| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : problème hallucinogene jamais vu ! ***help*** |
darkcristal | Bonjour tout le monde
--------------- www.winampfr.com tout winamp en FR |
Publicité | Posté le 14-07-2003 à 20:57:53 ![]() ![]() |
sigma_me Succube en herbe | CG qui rend l'ame --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
angryboy | c'est peut être la chaleur |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | je confirme, la 9700 doit partir en SAV, c vraiment de la daube en barre ATI ! |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
kant23 Kind of Blue | arf g eu un truc comme ca en plantant un flashage de bios sur une CG |
Black Hole Sun Esprit chaotique | +1 pour la CG au SAV --------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
rinozef | +1 pour la ptite 9700
|
blazkowicz | +1, c'est la CG
|
Publicité | Posté le 14-07-2003 à 22:57:41 ![]() ![]() |
ouioui2821 qui ne tente rien n'a rien!!!! |
lit les autres post il y a quelqu'un qui a eu le meme prob que toi et apparrement c'est un probleme memoire connu sur les 9700 |
barbawing |
|
clockover That's the life | lol c avant tout une surchauffe ca ou overclock apres en seconde option un pb hardware |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | malheureusement pour moi oui |
sixpack | mmhh sa vas etre cho Message édité par sixpack le 17-07-2003 à 01:33:47 |
sixpack |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | faut pas me chercher sur ce terrain la ! chuis imbattable ! |
sixpack | trop de sprite!!!
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | oué ! la bière belge strobon |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | le sprite c pour sigma |
sixpack |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | sdoit etre pas mal, faudrait ke j'goute ! |
fykman Errare Humanum Est | T'as essayé d'underclocker ta carte graphique (le frequence de la memoire) pour voir si le bug disparait ? |
|
|
Message édité par sigma_me le 17-07-2003 à 01:52:44 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
spas grave, ta pas trop changée |
el cabron me gusta el perico |
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |