Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2932 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Problème avec ma Geforce 3 Ti 200, et surtout sa sortie TV !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec ma Geforce 3 Ti 200, et surtout sa sortie TV !!

n°1141193
Fabes
Posté le 31-01-2002 à 11:32:30  profilanswer
 

Salut à tous .
Bon, alors voilà le topo.
J'ai acheté il y a 2 mois environ une Ti200 de chez S/U/M/A .
 
Alors déjà, chose que je trouve inadmissible, elle ne supporte pas un AGP supérieur à 70 Mhz à peu près. C'est à dire qu'à cause d'elle je ne peux pas overcklocker mon proc comme je le voudrais, m'enfin bon, ça encore ça n'est pas trop grave, avoir du 1,25 Ghz au lieu de 1,4 Ghz, on ne voit strictement pas la différence.
Mais c'est pour le principe, je ne comprends pas qu'aujourd'hui il y ait encore des cartes comme celle-ci qui ne supporte pas du tout l'overcklocking de l'Agp....
 
Vala, donc ça c'est une première chose.
La deuxième, un poil plus embêtante, concerne la sortie tv.
Alors, soyons clairs, j'avais avant une Geforce 2 MX, et ensuite une GTS. Toutes 2 avec sortie TV, donc je sais la faire marcher.
Mais là, pas moyen.
Sous Windows, il ne reconnait absolument pas le fait que j'ai, d'un coté l'ecran de mon pc, et de l'autre ma tv...
J'ai installé la version 6 de TvTool (avant j'utilisais la 4.6, mais elle ne reconnait pas la Geforce 3 :) ), mais rien n'y fait. Elle reconnait le chip de ma carte, mais dès que je passe en mode Tv, ça plante...
 
Je précise que j'ai actuellement les XP 23.11 sous 2000 Pro.
 
Vala, si quelqu'un a la moindre idée pour m'aider, ce serait cool.
 
A+ .

mood
Publicité
Posté le 31-01-2002 à 11:32:30  profilanswer
 

n°1141246
nascar 4
le boeuf n'est pas malin !
Posté le 31-01-2002 à 11:51:48  profilanswer
 

1- si ton pc vois pas ta tv c'est que ta sortie est naze.c'est clair sois ca marche sois ca marche pas, ya pas de peux etre que ceci cela.Donc retourne là a ton sav.moi jai aussi renvoyé la mienne.
 
2- si tu as tvtools en version non limité,stp pourrais tu me donner le site.
 
a+

n°1141373
spartacus2
le mac...l'ordi pour femme
Posté le 31-01-2002 à 12:49:24  profilanswer
 

Pour le problème de la sortie TV, elles sont fragiles sur les GF3, la mienne ne fonctionnait que lorsque je mettais le jumper de la GF3 sur NTSC, sinon en PAL elle n'apparaissait pas dans les propriétés de l'affichage, la solution a été de remplacer la carte par une autre ...et là aucun problème. Si tu vas au SAV, ils ne peuvent ignorer le problème vu la quantité de cartes qui ont ce défaut

n°1151725
dadou
Posté le 03-02-2002 à 18:50:00  profilanswer
 

J'ai personnellement une TI200 de chez MSI avec c'est important une sortie TV Philips 7102.
 
Avec les drivers 23.11, le circuit TV est reconnu comme un conexant et ça marche pô !
 
J'ai sur ma config XP (drivers fournis par MSI) et 98 (drivers optimisés pours les jeux mais sans sortie TV).
A noter que le circuit d'acquisition vidéo fonctionne quelque soit la version du pilote car il y a un driver spécifique.
 
Voilà, je n'est pas de réponse à t'apporter sinon que de vérifier le modèle de sortie TV.
 
J'oubliais, il n'y a plus de Twinview pour afficher simultanément sur la TV et l'écran et ça c'est très dommage.
Il faut choisir l'un ou l'autre.
 
Bonne chance

n°1152857
Fabes
Posté le 04-02-2002 à 01:01:45  profilanswer
 

Euh, oui d'accord, donc en gros, je suis baisé, à part si je mets des vieeeeeeeeeeux drivers, qui ne marcheront pas avec ma carte ??

n°1154837
Fabes
Posté le 04-02-2002 à 18:51:51  profilanswer
 

Up !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Problème avec ma Geforce 3 Ti 200, et surtout sa sortie TV !!

 

Sujets relatifs
MEGA PROBLEME DE BIOS...AIDEZ MOIProblème de détection de Joystick sur port USB (win98se)
Baisse de prix sur GeForce 3 à la sortie des GeForce 4 ?probleme incomprehensible
Pb de sortie videosalut j'ai un grave probléme zyva viens m'aider les man
Gros probleme avec une ECS K7S5Aproblème de DVD ki pompe tout !!!
Plus de sujets relatifs à : Problème avec ma Geforce 3 Ti 200, et surtout sa sortie TV !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR