Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3004 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  probleme de gravure avec Nero

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de gravure avec Nero

n°1079640
midtown
Posté le 09-01-2002 à 17:49:56  profilanswer
 

j'ai un graveur Traxdata CDRW 121032 avec Burn Proof et jutilises Nero 5.5.6.4 sous Win 98 Se. Des que je lances une gravure, et à un certain pôurcentage , Nero fait freezer le PC.  j'utilises de CDS 8X. j'ai cru que çà venait d'abord , que yavait pas assez de place libre sur le HDD pour mettre en cache. et ca venait pas de là car j'ai bien assez de place. Ce probleme intervient surtout quand je grave des fichiers assez gros (DivX, gros Zip  , plus de 100 mo). Quelqu'un  peut m'aider , please, c'est urgent.
 
Merci !  
 
NB : j'aimerais aussi savoir comment on se sert de Burn Proof et à quoi çà sert.

mood
Publicité
Posté le 09-01-2002 à 17:49:56  profilanswer
 

n°1079706
midtown
Posté le 09-01-2002 à 18:04:00  profilanswer
 

HELP , c'est super important
 
mon ordi est bloqué à cause de çà

n°1079725
surfeur
Posté le 09-01-2002 à 18:07:25  profilanswer
 

je connais pas ton pb
mais le burn proof ca sert a eviter de tuer un CDR en cas de buffer tampon vide.
sur ce type de graveur, si le graveur n'est plus alimenté en donnée, il s'arrete d'ecrire le cd et ne recommence que lorsque les données arrivent.
c'est tres bien explliqué sur le site de plextor..
 
stef

n°1079901
rene pierr​e
Posté le 09-01-2002 à 19:12:35  profilanswer
 

tu as bien verifié la quamlité de tes nappes bien installé les drivers de la carte maman ? est ce que tu as essayé deja en 8X et avec un autre logiciel pour voir?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  probleme de gravure avec Nero

 

Sujets relatifs
Problème UDMA sur KT7 avec un IBM GXP 40 Go sous XP Please Help me....Probleme de PC ????
probleme processeurProbleme UDMA66 sous XP avec KT7 et IBM GXP 40
kel log pour gravure pour un CD multissesions?Dilemme entre gravure et glande....viendez par ici !!
Je suis tres emmerdé , probleme de ventiloprobleme carte K7T266 avec modem adsl
Ouin probleme de disk dur...heu.. j'ai 1 probleme a mon DVD
Plus de sujets relatifs à : probleme de gravure avec Nero


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR