Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1612 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Probleme avec un portable FUJITSU SIEMENS ???????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec un portable FUJITSU SIEMENS ???????

n°1593883
nobozo one
Posté le 07-07-2002 à 15:30:39  profilanswer
 

Voila la misere ,j'ai un portable fujitsu siemens gamme AMILO le 8514 ,j'ai en premier une merde au niveau de la sortie TV ,je pouvais regarder un film par ex mais uniquement en N&B.
 
Et maintenant 2eme surprise,c'est bizarre car j'ai pas l'impression d'avoir enlever un reglage ou autre chose.
Quand je vais dans les proprietes de la carte graphique afin de mettre le mode PAL pour lire un DIVX sur ma TV ,et bien l'ecran TV est coche et grisé donc je peux plus m'en servir.
Ya plus moyen de basculer dessus.
Je n'arrive pas a le retablir .
J'ai ce portable depuis 2 jours ,si quelqu'un a le meme ou peux m'aider ,ce serait bien cool.
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 07-07-2002 à 15:30:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Probleme avec un portable FUJITSU SIEMENS ???????

 

Sujets relatifs
Gro probleme avec ATA 100!!!AIdez moi svpECS K7s5a avec lan probleme demarrage sous win 2k
problème d'affichage sous winXP + TNT2Mon clavier de portable ne parche plus apres un windows update?Cassé?
Eci ADSL USB + Portable DELL Inspiron 8200 : help !Probleme de montage PC sur athlon xp1800+
Gros probleme avec mon imprimantepc portable bloqué à cause d'une corruption de fichier
probleme d'alim, pliz help !Quel portable pour moins de 13000frs?
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec un portable FUJITSU SIEMENS ???????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR