Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1862 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Problème défragmentation !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème défragmentation !

n°1397990
scarface38
Posté le 30-04-2002 à 18:12:29  profilanswer
 

j'ai win xp pro;
depuis hier je constate que le démarrage de win met 2 fois plus de temps. J'ai alors fait un scandisk:aucune erreur
j'ai fait ensuite une défragmentation et il me dit que ces fichiers ne peuvent pas être défragmentés: windows\system32\shell32.dll
                                           windows\system32\samsrv.dll
                                           windows\system32\config\software
J'ai ce problème depuis que j'ai installé Quake3 puis patch puis désinstall puis suppression des fichiers restant
 
Je voudrais savoir si je peux supprimer ces fichiers (notamment le fichier "software" qui fait 10mo). Ah aussi qd je vais dans ajout/suppression de prog je vois toujours le patch de Quake 3 qui est resté et qui ne peut pas se supprimer.  
vous avez une solution?

mood
Publicité
Posté le 30-04-2002 à 18:12:29  profilanswer
 

n°1398053
scarface38
Posté le 30-04-2002 à 18:28:42  profilanswer
 

pourquoi ces fichiers ne veulent pas se défragmentés?

n°1398271
scarface38
Posté le 30-04-2002 à 19:46:09  profilanswer
 

help! je fais quoi de ces trois fichiers pas défragmentables?!

n°1398278
princo22
Posté le 30-04-2002 à 19:50:11  profilanswer
 

tu peux pas defragmenter ces fichier probablement parce que c'est des fichiers syteme qu'il peut pas toucher. pour ton patch il doit plus etre la il faut que tu edites ta base de registre pour virer l'entree du pro manuellement.
 
si tu tiens absolument a defragmenter ces fichiers (ce qui a peu d'interet) tu pourra le faire a partir d'un autre os.


---------------
Love is the name, sex is the game
n°1398306
scarface38
Posté le 30-04-2002 à 20:00:14  profilanswer
 

princo22 a écrit a écrit :

tu peux pas defragmenter ces fichier probablement parce que c'est des fichiers syteme qu'il peut pas toucher. pour ton patch il doit plus etre la il faut que tu edites ta base de registre pour virer l'entree du pro manuellement.
 
si tu tiens absolument a defragmenter ces fichiers (ce qui a peu d'interet) tu pourra le faire a partir d'un autre os.  




 
comment on édite la base de registre ?
et puis pour la défragmentation, il me met que le systeme sera instable si il utilise ces fichiers pas défragmentables.
Alors est ce que le fait d'installer des programmes (comme des jeux et patchs) ca peut "abimer" des fichiers systeme?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Problème défragmentation !

 

Sujets relatifs
Probleme avec CD gravé en MultisessionsGROS PROBLEME!
probleme d'alllim ..... au secoursProbleme carte mère - SB Live
Problème avec une Gforce 4 ti 4400 de chez AsusProblème de son sur une winTV PCI
probleme d'installation de win XPProblème disque dur
Problème VOLCANO 7+ + P4 2Ghz, température élevée !!Problème lors de la défragmentation ??? Erreur et compagnie....
Plus de sujets relatifs à : Problème défragmentation !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR