Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1637 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  carte video probleme avec carte mer ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte video probleme avec carte mer ?

n°1767678
tupa
Posté le 31-08-2002 à 21:38:06  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un souci incomprehensible.
Je viens d'acheter une carte video sparkle geforce 2 MX 400 (64Mo); je possede une carte mere gigabyte 7ZX pour un athlon 850 MHZ ;je l'installe sur le port agp, je reboote et ..windows 2000 ne peut demarrer (il se bloque juste avant l'affichage du bureau) si je remets mon ancienne cart ATI aucun probleme ca marche !
J'ai essaye en mode sans echec et la meme topo!
 
Quelqu'un peut il m'aider ? y a t 'il des incompatibilites entre certaines cartes mere et certaines cartes video ? ma carte mere semble gerer pourtant l'AGP 4x (correspondant a ma ge force) ;  
merci de votre aide
 
cordialement
tupa
 

mood
Publicité
Posté le 31-08-2002 à 21:38:06  profilanswer
 

n°1767763
christian
Tout n'est qu'illusion
Posté le 31-08-2002 à 22:07:48  profilanswer
 

commence par supprimer ton ancienne carte graphique par le panneau de configuration
lors du reboot suivant, après changement de la carte, Win2000 va détecter ta nouvelle carte graphique et installer le pilote s'il la connait, sinon installer un pilote générique et alors ensuite tu installe le pilote fourni avec
mais tous ça c'est expliqué dans la doc ...

n°1768148
tupa
Posté le 01-09-2002 à 00:16:58  profilanswer
 

merci christian,
 
j'ai deja teste ce que tu me proposes, meme symptome, au moment ou windows se charge il se bloque.
Je m'interroge donc !
soit la carte mere est incompatible (ce dont je doute)
soit il y aun conflit entre la SDRAM de ma carte mer et la DDRAM de ma carte video
soit... je ne sais pas
en clair ma carte video empeche windows de demarrer, as tu une autre idee christian stp  
merci de votre aide
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  carte video probleme avec carte mer ?

 

Sujets relatifs
La carte mère n'est plus alimentée si je mets une carte video...Probleme sous Counter-strike ( Freeze )
Probleme de graveur indiquant que le cd doit etre videcarte SB 128 pci
probleme carte mere ASUS A7VK333Probleme de carte vidéo
Probleme de boot si je mets une carte vidéo sur ma MB Asus A7N266-Eprobleme carte video
problème sur carte vidéo ABIT SILURO GF3 Ti 200[Probleme] de bios et de carte vidéo!
Plus de sujets relatifs à : carte video probleme avec carte mer ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR