Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2847 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Probleme pour connaisseur en montage PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme pour connaisseur en montage PC

n°1171201
Otopsy
Necro
Posté le 09-02-2002 à 19:10:27  profilanswer
 

Voila jai essayer de faire la copie dun cd avec nero sous xp en mettant mon cd source dans mon sony et mon vierge dans mon graveur lg
lorsquil essaie de faire limage sa cherche et plante, sous cd creator, sa marque comme message derreur que mon lecteur ne lit pas de donné alors que tout marche sous windows
jai recemment changer de boitier alors jai tout replugger dans une nouvelles tour, sa pourrait surment etre la cause, merci de maider car sa marchait avant

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Otopsy--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Triste humanité, encore heureux qu'elle soit mortelle
mood
Publicité
Posté le 09-02-2002 à 19:10:27  profilanswer
 

n°1171235
Otopsy
Necro
Posté le 09-02-2002 à 19:21:07  profilanswer
 

en passant nero est sous xp et easy cd creator sur Me alors sa prouve que c vraiment hardware


---------------
Triste humanité, encore heureux qu'elle soit mortelle
n°1171294
Otopsy
Necro
Posté le 09-02-2002 à 19:43:15  profilanswer
 

je vient dessayer avec mon graveur et il  ne veut po non plus lire sous nero et easy cd :(


---------------
Triste humanité, encore heureux qu'elle soit mortelle
n°1171324
jeromelass
Posté le 09-02-2002 à 19:56:27  profilanswer
 

t'as essayé clone Cd ?

n°1172217
Otopsy
Necro
Posté le 10-02-2002 à 03:57:29  profilanswer
 

ouais jai essayer clone cd et jme suis rendu compte que cétait une protection qui faisait tout fucké, c dla merde


---------------
Triste humanité, encore heureux qu'elle soit mortelle
n°1172263
misillsam
Posté le 10-02-2002 à 06:25:42  profilanswer
 

Otopsy a écrit a écrit :

ouais jai essayer clone cd et jme suis rendu compte que cétait une protection qui faisait tout fucké, c dla merde  




 
 
Vivi, ils commencent a bien proteger leurs oeuvres les editeurs.  :D


---------------
"Ceux qui abandonnent un peu de leurs libertés essentielles en échange d'un peu plus de sécurité ne méritent ni la liberté, ni la sécurité, et vont perdre les deux" - Thomas Jefferson

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Probleme pour connaisseur en montage PC

 

Sujets relatifs
Problème mémoire virtuelleGros trés gros problème avec une partition NTFS,je suis dans le kaka..
help, problème pour réinstaller un graveur SCSi !Problème avec le logiciel Dscaler et sortie tv de la G400max
asus a7a266 problemeProbleme de ventilo et d'alimentation
Problème Geforce3Ti200 VistaMedia (Inno3D) et Nvrefix sous XPJ'ai un probleme avec mes 2 disque dur.
Connaisseur de Moniteurs vous en pensez quoi de ce 19' >probleme avec assus a7a266
Plus de sujets relatifs à : Probleme pour connaisseur en montage PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR