Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1756 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Probleme usb avec xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme usb avec xp

n°1073856
cyberchris
Posté le 07-01-2002 à 19:54:06  profilanswer
 

Jai installé, une souris usb.... tout marche impecable, mais depuis, et meme quand jenleve la souris et quil ny a rien sur les ports usb, au demarrage de xp il me detecte un nouveau matériel....je sais pas lequel...... et ds systeme gestion de periph jai un point dinterrogation jaune ds la rubrique périphériques sur controleur usb.
En fait il ch a chaque fois un controleur usb....et je sais pas comment faire....et pourtant tous mes ports marchent correctement....
 
merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 07-01-2002 à 19:54:06  profilanswer
 

n°1074441
imp
Posté le 07-01-2002 à 22:22:21  profilanswer
 

t'as quoi comme carte mère ? :sarcastic:

n°1074461
Lenslark
Posté le 07-01-2002 à 22:27:21  profilanswer
 

Flashe avec le bios 3.3


---------------
Lorsqu'un homme sage ne comprend pas, il dit "Je ne comprends pas." Le sot et l'inculte sont honteux de leur ignorance. Ils gardent le silence alors qu'une simple question pourrait leur apporter la sagesse. (Franck Herbert)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Probleme usb avec xp

 

Sujets relatifs
probleme avec Athlon XP 1.6Ghz ???Probleme avec chaine scsi LVD
Gravure pistes audio en track-at-once pose problème sur mon PCprobleme Cusl2-c + win xp + traxtdata cdrw 24/10/40 plus= lecteur???
probleme xp ou dd ibm?Probleme disque dur (et chipset VIA ?)
Modem interne PCI et Windows XP : y a des problème ???Help! problème installation windows!
problème démarrage pcQuelles cartes sons posent le moins de problème de compatibilité ?
Plus de sujets relatifs à : Probleme usb avec xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR