| |||||
| Auteur | Sujet : Probleme apres ajout de 256 Mo de RAM |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-09-2001 à 14:56:42 ![]() ![]() |
seb31 Un lapin a tué un chasseur |
--------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
screamfr I've got the finger... | Je voudrai juste rappeler au neuneus de ce forum que si vous voulez installer + de 512Mo de vive sur votre ordi sous Win98, il y a une une manip...
|
gee Bon ben hon | merci pour neuneu
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
screamfr I've got the finger... | Parce que tu crois que je suis quoi moi ? :-)
|
GENIUS999 | up!! |
Publicité | Posté le 09-09-2001 à 18:59:03 ![]() ![]() |
TheJackal | c bo 512 sous 98 |
seb31 Un lapin a tué un chasseur |
--------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
tlam | J'ai eu des pb aussi avec l'ajout d'une nouvelle barrette de 256Mo. Memtest (très bon prog de test http://www.memtest86.com) me détectait des erreurs intermitentes.
|
GENIUS999 |
|
gee Bon ben hon | bah je suis sous 2K et ca merde! --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
GENIUS999 | si ca viens pas de windows, ca viens de coi? |
GENIUS999 | de toute facon, je serais bientot fixe....je vais installer 2000 cet aprem, et on verra bien la difference...
|
GENIUS999 | up! |
GENIUS999 | et ba finalement, meme avec 2000, ca marche pas..... alors, je suis vraiment desesperé, es ce que quelqu'un pourrai me faire avoir une lueur d'esppoir. Ca me fou le cafard de voir de la ram sur mon bureau, alors qu'elle pourrai ce trouver dans mon pc!!!! |
Yoyo_ Welcome To The Real World ! | As tu essayer de voir sur le site du constructeur de carte mere pour voir se qu'il indique a propos de ce problème.
|
eowyn |
|
GENIUS999 | merci, je crois que je vais faire ca?
|
gee Bon ben hon | bah moi cf ce que j ai dis avant la 1er barette 256 Mo simple face etait la mm marque qu une des 2 128 qui marche nikels ensemble .. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
GENIUS999 | Et, j'ai peut etre une petite idee....es ce que ce ne serait pas un probleme d'incompatibilité avec la carte graphique?! Pour ma par j'ai une geforce 2 gts 64mo de leadtek. Et vous, ceux qui comme moi avez des probleme, vous avez coi? |
GENIUS999 | up |
Krytz |
|
GENIUS999 | Oui, je crois que ca viens de la carte graphique alors....
|
GENIUS999 | alors, es ce que quelqu'un qui avais le probleme a chyangé de carte pour voir si ca venait de ca..... |
rico_93 Chui d'accord avec Cherge | Salut !
--------------- Il n'y a pas de pas qui, pas à pas, ne mène au trépas. |
kenses Beuha? euha!!! | salut |
GENIUS999 | Arrete tes conneries toi!!!!
|
kokolekoko |
|
d75 | bon j ai 512mo de ram et ca marche sans probleme aussi bien sous win98se que win2k, par contre j avais trouver un super site d optimisation mais j ai perdu l adresse(zebulon je crois), qqun pourrait me redonner les quelque manip pour que win98se gere mieux la ram? [edtdd]--Message édité par d75--[/edtdd] |
GENIUS999 | et sinon, sur le probleme de compatibilité avec la carte graphique, vous en penser coi? |
kenses Beuha? euha!!! | moi je pense que...... |
Rayaki | genius: tu as essayé en desactivant l'entrelacement de la mémoire, dans le bios ?
|
gee Bon ben hon | c koi l entrelacement ? --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Rayaki | le 4way interleaving !
|
gee Bon ben hon | ah l interleave ok,
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme de rafraichissement | Gros Probleme avec Modem Alcatel Speed Touch USb + Windows 2000. HELP |
| Probleme Graveur Yamaha 2100E + Nero 5.5 + Win 2000 | La RAM vat-t-elle Baisser en février avec la chûte des ventes de PC?? |
| Plus de sujets relatifs à : Probleme apres ajout de 256 Mo de RAM | |