Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2466 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  problème dd 60 Go et 30 Go reconnu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème dd 60 Go et 30 Go reconnu

n°1400228
buzz 98
Vers l'infinie et au delà
Posté le 01-05-2002 à 16:00:03  profilanswer
 

Salut, voila j'ai un dd de 60 Go et il n'y a que 30 Go de reconnu. Il faut savoir que ma carte mere est assez vieille et que mon dd est en udma 100. Je me demande si ce n'est pas elle qui ne reconnais pas l'udma 100, mais il y a une periode ou windows 2000 le reconnaissait en 60 Go!! Comment, je sais pas parce qu'avant il le voyait en 30 Go et du jour au landemain... miracle... Mais voila j'ai due refaire mes partoch et depuis rebellotte il ne vois plus que 30 Go. Ca commence a faire longtemps et je ne crois plus au miracle. Si vous avez une idée pour mon probleme...
merci d'avance.


---------------
Mieux vaut se taire et laisser les gens croire que vous êtes stupide plutôt que de l'ouvrir et leurs hoter tous doutes
mood
Publicité
Posté le 01-05-2002 à 16:00:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  problème dd 60 Go et 30 Go reconnu

 

Sujets relatifs
Très gros problème après flashage avec une ASUS A7V ... Need Backup !Probleme install win xp sur Msi kt333
Problème pour installer un second disque durIBM 120GXP mal reconnu sous Lost&Found
PROBLEME Sound Blaster LiveProblème écran noir sur portable
Probleme configuration pour carte ata 133.probleme de memoire sur cm Abit KG7 help
[PROBLEME] Compaq Presario 713 EAMobo [RAID] Un HDD ATA 100 sur rack n'est pas reconnu
Plus de sujets relatifs à : problème dd 60 Go et 30 Go reconnu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR