Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1369 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  problem avec mon lecteur de disquette

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problem avec mon lecteur de disquette

n°1339371
XtremeGame​s
Posté le 10-04-2002 à 01:18:30  profilanswer
 

apres avoir eu mon pc qui a planter je me suis retrouver en mode sans echec jai demander a un amie qui ma tres bien retablie mon pc mais maintenen mon lecteur de disquette ne detecte plus aucune disquette alort svp aider moi merci davance

mood
Publicité
Posté le 10-04-2002 à 01:18:30  profilanswer
 

n°1339743
Bourreau
Posté le 10-04-2002 à 09:40:36  profilanswer
 

XtremeGames a écrit a écrit :

apres avoir eu mon pc qui a planter je me suis retrouver en mode sans echec jai demander a un amie qui ma tres bien retablie mon pc mais maintenen mon lecteur de disquette ne detecte plus aucune disquette alort svp aider moi merci davance  




 
Plein de causes possibles :
-ton amie a touché à l'intérieur de la tour, le lecteur n'est plus branché, ou branché à l'envers... => faut le remettre correctement
-ton amie l'a désactivé dans le bios => faut le réactiver
-Windows ne le détecte plus, car... (on sait jms vraiment avec Windows de tte facon  :D ) => faut voir d'ou vient l'erreur (propr system...)
-il est mort => faut le changer  ;)  
 
Ya sans doute d'autres possibilités encore, mais la faudrait etre plus precis sur les symptomes, les signes, ce qu'a fait ton amie exactement,...

n°1339748
The Real M​ask
Mr MAsk Is in ME
Posté le 10-04-2002 à 09:40:58  profilanswer
 

on s'en fou blabla a fermé


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  problem avec mon lecteur de disquette

 

Sujets relatifs
choix lecteur cd/dvd ?????2ieme lecteur de disquette ?
perdu le lecteur cd rom sous win 98 , help!!!!Accéder au lecteur cd sous dos.
Problème avec windows XP et lecteur de DVD creativelecteur Dvd Parfait !! Toshiba, Asus, pioneer....!!
probleme de lecteur LGMon lecteur de DVD ne lit plus les cds (et DVD ?)
lecteur de disquette 
Plus de sujets relatifs à : problem avec mon lecteur de disquette


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR