Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2235 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  prob en tout genre :/

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

prob en tout genre :/

n°1078519
leoz
Posté le 09-01-2002 à 12:06:34  profilanswer
 

salut =)
heu voila.. j'ai des probs depuis quelques mois avec mon paicai et j'aimerais bien que vous me donniez votre avis sur leur origines...
liste non exhaustive (:p) des probs :
-mon pc s'allume tout seul
-il lui arrive aussi de rebooter tout seul 4 à 5fois de suite (il reboot en arivant sur windows)
-il se bloque au demarage de windows (il arrive jusqu'au charement du wallpaper mais il sarrete là)
-il est de plus en plus lent
 
Le premier truc qui saute aux yeux c'est le disque dur me direz vous! mais la ou je ne comprend pas c'est que apres avoir formaté, les problemes ne sont plus la soit mais ils reviennent au bout de 2mois... j'ai essayé aussi avec 3systemes d'exploit (xp, 2k, 98) et cela sur deux disques dur different et rien de positif :( les probs reviennet au bout de quelques mois! :(
alors je voudrais savoir ce qu'il faut que je fasse ou quelle piece(s) il faut que je change pour ne pas avoir a formater tout les mois..
merci d'avance :D
a+

mood
Publicité
Posté le 09-01-2002 à 12:06:34  profilanswer
 

n°1078539
rlpedro
Posté le 09-01-2002 à 12:11:01  profilanswer
 

Les PC qui démarrent tout seuls, ça peut être du à l'alim tellement encrassée qu'elle crée des contacts là où il n'y en a pas. Je serais toi, je commencerais par un gros nettoyage de tous les ventilos à la bombe dépoussiérante et de partout où il y a contacts électriques.
Si après ce nettoyage, tu as toujours les mêmes pbs, ça peut venir du bios...
C'est quoi ta config ???

n°1078574
leoz
Posté le 09-01-2002 à 12:20:30  profilanswer
 

ma config actuelle :
-PII350
-carte mere inconnue (jai acheté un fujitsu ya plusieurs années alors que je conaissais trop rien a l'informatique.. un pc grand public quoi..)
-voodoo4 4500 pci
-sound blaster live-toute-naze
 
voila en gros =)

n°1078581
rlpedro
Posté le 09-01-2002 à 12:22:03  profilanswer
 

hum... bah je te conseille de tout nettoyer, ça pourra pas faire de mal... après difficile de dire... charge aussi les paramètres par défaut du bios...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  prob en tout genre :/

 

Sujets relatifs
prob de fichier de pagination sous win2000msi g2ti pro-t prob sortie tv en noir et blanc
prob usb ps2 carte graphiqueprob lecteur zip avec win2k
msi kt266A-ru : prob de ping avec modem ethernet adslProb avec les jeux(carte graphique?)
prob avec canaux pcihelp j'ai des prob avec les millions :o(
Prob avec mon modem isdn et xpprob avec la real magic et win xp
Plus de sujets relatifs à : prob en tout genre :/


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR