seb2001 | melba a écrit a écrit :
Ton fichier de pagination n'est pas sur C:\
mais sur une partition etendu du DD
bref quand tu met un second DD, ce DD prend la lettre D: et w2k trouve plus le fichier swap
soit tu créer seulement des partitions étendu sur ton second DD
pour qu'il ne change pas la lettre de la partition swap
soit tu mets ton swap sur c:\ (ce qui est quand même mieux dans le cas d'un DD, car la partition primaire et gérer plus rapidement, sauf si ton second DD est plus rapide)
Pour résoudre ton pbs, déconnecte ton second DD de son alimentation, demarre et remet le swap sur c:\
puis redemarre avec les deux
|
merci de ton aide mais j'ai pas tout compris.
le swap est le fichier de pagination de w2k donc qui se nomme d:, et lorsque je met un second disque dur le fichier de pagination est mis sur d: donc le second dique dur, c'est ça.
tu me dis de mettre le swap sur c:, mais comment tu fais (c'est koi un swap, un fichier ...)
mais je sais pas si je l'ai dit correctement dans mon message mais j'arrive pas a aller sous c il refuse d'entrer, meme si je met l'autre dsique dur. cependant si je n'ai que w2k il me met le message, mais si je met les deux dd il me met pas le message mais il n'arrive pas non plus a ouvrir windows. il reflechit longtemps et après annonce qu'il enregistre les paramètre et me remet sur l'ouverture de la session.
aide moi stp apparement toi tu connais la raison. |