Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2715 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  prob de fichier de pagination sous win2000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

prob de fichier de pagination sous win2000

n°1077951
seb2001
Posté le 09-01-2002 à 01:03:18  profilanswer
 

voila a chaque fois que j'ajoute un disque dur en slave sur la meme nappe que win2000 et q'ensuite je redemare win me sort que mon systeme ne dispose pas de fichier d'échange ou que le fichier d'échange est insuffissant. Là il m'indique toute la solution pour modifier (c'est en faite la mémoire virtuelle), mais le problème c'est que je ne peux plus aller sous windows il bloque et revient sur l'ouverture de la session...j'ai pourtant tout essayer les modes débogage, mode sans echec et tous il refuse d'entrer sous win, meme si je rajoute le disque dur que j'avais enlever ????
 
alors ma question c'est est-ce-que quelqu'un sait comment je peux changer la mémoire virtuelle sans rentrer sous win ou alors si quelqu'un avait la solution ca m'arrangerait grave parce que ca fait 3 fois que je reinstalle le système (et oui je viens de comprendre quand est ce que ça arrivait...).
 
MERCI POUR VOTRE AIDE PARCE QUE LA JE BLOQUE.

mood
Publicité
Posté le 09-01-2002 à 01:03:18  profilanswer
 

n°1077983
seb2001
Posté le 09-01-2002 à 01:18:10  profilanswer
 

aller une reponse je sais pas moi un truc qui ferait avancé le prob.

n°1077998
melba
Posté le 09-01-2002 à 01:25:47  profilanswer
 

Ton fichier de pagination n'est pas sur C:\
mais sur une partition etendu du DD
bref quand tu met un second DD, ce DD prend la lettre D: et w2k trouve plus le fichier swap
 
soit tu créer seulement des partitions étendu sur ton second DD
pour qu'il ne change pas la lettre de la partition swap
 
soit tu mets ton swap sur c:\ (ce qui est quand même mieux dans le cas d'un DD, car la partition primaire et gérer plus rapidement, sauf si ton second DD est plus rapide)
 
Pour résoudre ton pbs, déconnecte ton second DD de son alimentation, demarre et remet le swap sur c:\
puis redemarre avec les deux

n°1079686
seb2001
Posté le 09-01-2002 à 17:59:25  profilanswer
 

melba a écrit a écrit :

Ton fichier de pagination n'est pas sur C:\
mais sur une partition etendu du DD
bref quand tu met un second DD, ce DD prend la lettre D: et w2k trouve plus le fichier swap
 
soit tu créer seulement des partitions étendu sur ton second DD
pour qu'il ne change pas la lettre de la partition swap
 
soit tu mets ton swap sur c:\ (ce qui est quand même mieux dans le cas d'un DD, car la partition primaire et gérer plus rapidement, sauf si ton second DD est plus rapide)
 
Pour résoudre ton pbs, déconnecte ton second DD de son alimentation, demarre et remet le swap sur c:\
puis redemarre avec les deux  




 
merci de ton aide mais j'ai pas tout compris.
 
le swap est le fichier de pagination de w2k donc qui se nomme d:, et lorsque je met un second disque dur le fichier de pagination est mis sur d: donc le second dique dur, c'est ça.
 
tu me dis de mettre le swap sur c:, mais comment tu fais (c'est koi un swap, un fichier ...)
 
mais je sais pas si je l'ai dit correctement dans mon message mais j'arrive pas a aller sous c il refuse d'entrer, meme si je met l'autre dsique dur. cependant si je n'ai que w2k il me met le message, mais si je met les deux dd il me met pas le message mais il n'arrive pas non plus a ouvrir windows. il reflechit longtemps et après annonce qu'il enregistre les paramètre et me remet sur l'ouverture de la session.
 
aide moi stp apparement toi tu connais la raison.

n°1080671
seb2001
Posté le 09-01-2002 à 23:16:14  profilanswer
 

allez c'est quoi le swap ???
Allez melba encore quelques indiquations

n°1080749
biniou
Posté le 09-01-2002 à 23:48:03  profilanswer
 

seb2001 a écrit a écrit :

allez c'est quoi le swap ???
Allez melba encore quelques indiquations  




 
le swap est un fichier généré et géré par windows qui sert de mémoire tamporaire lorsque ta mémoire physique est pleine (en gros,je détaille pas)
 
le pb est que ton fichier de swap n'est pas créer sur ton lecteur c:
 
pour ce faire :
bouton droit sur le poste de travail -> propriétés -> avancés ->  options de performances (et paèrs, cherche un petit peu, tu y es presque, car je n'ai que 2k sous la main, et il faut que tu modifies (si g bien compris) le swap de ton Me, donc tu fais ça sous Me
et tu lui dis de créer ce fichier sur c:

n°1080765
seb2001
Posté le 10-01-2002 à 00:00:05  profilanswer
 

oui mais je peux pas entrer sous windows donc aucune manip.
 
moi je penserai passer pas le dos mais je connais rien du tout ou alors le branche en slave et modifier dans c: mais je sais pas comment faire

n°1080856
seb2001
Posté le 10-01-2002 à 00:42:21  profilanswer
 

aller encore des rensignements
 
comment modofier swap sans entrer dans windows ????

n°1080885
biniou
Posté le 10-01-2002 à 01:06:00  profilanswer
 

seb2001 a écrit a écrit :

oui mais je peux pas entrer sous windows donc aucune manip.
 
moi je penserai passer pas le dos mais je connais rien du tout ou alors le branche en slave et modifier dans c: mais je sais pas comment faire  




 
mais melba te la dit, débranche ton deuxième dur et boote ton windows, et fais la manip, et voilà
sinon, tu peux aussi passer par le mode sans échec

n°1082908
seb2001
Posté le 10-01-2002 à 20:01:35  profilanswer
 

biniou a écrit a écrit :

 
 
mais melba te la dit, débranche ton deuxième dur et boote ton windows, et fais la manip, et voilà
sinon, tu peux aussi passer par le mode sans échec  




ouai mais lis tout le message j'ai deja dis que je ne peu pas aller sous windows donc je ne peux pas faire de manip sous windows je n'arrive pas a aller sur le bureau si tu préfère, meme en mode sans echec, avec aucun mode j'ai tout essayer.
 
alors comment modifier le swap sans entrer dans windows ????

mood
Publicité
Posté le 10-01-2002 à 20:01:35  profilanswer
 

n°1083027
seb2001
Posté le 10-01-2002 à 20:48:25  profilanswer
 

alors une aide pour changer le swap sans entrer dans windows...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  prob de fichier de pagination sous win2000

 

Sujets relatifs
msi g2ti pro-t prob sortie tv en noir et blancTransfert de fichier
maxtor 80go d740x absent sous win2000mon disque dur n'enregistre plus mais on peut encore lire les fichier
prob usb ps2 carte graphiqueprob lecteur zip avec win2k
msi kt266A-ru : prob de ping avec modem ethernet adslProb avec les jeux(carte graphique?)
prob avec canaux pcihelp j'ai des prob avec les millions :o(
Plus de sujets relatifs à : prob de fichier de pagination sous win2000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR