|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Prob de ouf!!!!! |
g0ld0 | |
Publicité | Posté le 20-01-2002 à 16:25:39 |
Prems Just a lie |
g0ld0 | mais y a juste un trruc c ke e veux pas cette merde de 98 sur mon pc .... c tout je veux un systeme stable et performant... voila pkoi |
Prems Just a lie |
thekao | tu peux p-e aussi changer d'emplacement tes cartes pci ... |
g0ld0 |
|
rene pierre | software et reseau !! |
fricky22 Audiomobile powaaaaa | s&r = rubrique Software et Reseau du forum |
Publicité | Posté le 20-01-2002 à 18:32:41 |
g0ld0 |
|
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! | bon vire toute t cartes pci et essaye de reinstaller
|
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! |
|
g0ld0 |
|
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! | ptet que t reglages de ton bios son po bien
|
g0ld0 | pitain alors ca sent le flash de bios tout ca... mais est cec que je peux faire confiance aux bios de MSI??? paske d apres ce que j ai entendu dire je lui filerai meme pas un SS a garder a mon pote MSI... |
g0ld0 | deja essayé avec les reglages par defaut... |
|
g0ld0 |
|
g0ld0 |
|
|
g0ld0 |
|
g0ld0 | Bios V3.3
|
g0ld0 |
|
ameddou | ca vien de ta version d'XP , j'ai ue le mm problème
|
duduletoul | j'ai eu le meme probleme et la reponse toute simple etait de desactiver l'emulation de SB par le chipset son de ma MSI.
|
g0ld0 |
|
g0ld0 |
|
g0ld0 |
|
duduletoul | ouaip
|
g0ld0 | nan bon g checké, g desactivé cette ""##!!@!! de carte son integree et nan ca change rien di tout...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Prob de reconnaissance Scan HP 4100C | prob avec mon pc: jcomprend pas |
Prob de reboot bizarre ... [Répondez moi plz je dois savoir demain] | Petit prob yamaha 24X |
Prob paramètrage ecran MAC sur PC | Prob avec Quick Cam de Logitech sous XP Pro |
Prob avec lecteur mp3 MPIO (qq connait?) parallele connection pc | petit prob !! |
Prob de Driver Realtek | je viens d'acheter la dual optical avec fil et j'ai un petit prob! |
Plus de sujets relatifs à : Prob de ouf!!!!! |