Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1395 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  prob nero & buffer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

prob nero & buffer

n°1432670
lordkain
Posté le 12-05-2002 à 22:28:30  profilanswer
 

Salut à tous,
 
je suis confronté à un prob génant depuis qques jours, prob qui est apparu subitement. Lorsque j'essaie de graver des données avec nero (j'ai essayé différentes versions) la taille du buffer augmente très lentement jusqu'à 100% , la gravure démarre puis au bout d'une dizaine de secondes le buffer redescend à 0% et 2 cas de situations se présentent :
avec un graveur yamaha sans burn proof il y a erreur "invalid block data".
avec un graveur lite on avec burno proof le buffer réaugmente à 100% lentement, la gravure progresse de quelques pourcents puis le buffer redescend,etc.. en gros 15 min en 16x pour graver 700Mo...
 
Je suis sous windows 2000, je l'ai rechargé pour voir mais cela ne change rien. J'ai aussi mis à jour les firmware des graveurs, mais sans résultat.
 
 
Quelqu'un a t'il une idée du problème ?   Merci.

mood
Publicité
Posté le 12-05-2002 à 22:28:30  profilanswer
 

n°1432726
lordkain
Posté le 12-05-2002 à 22:57:35  profilanswer
 

:bounce: up !!! :)

n°1437364
alaflamout
Posté le 14-05-2002 à 14:16:34  profilanswer
 

Ca intervient sur des donnees audio? Si c'est le cas et que tu fais des copie de CD a la volee, c'est peut etre la vitesse d'extraction de ton lecteur cdrom qui n'est pas assez rapide par rapport a la vitesse de gravure de ton graveur (genre 8x alors que tu veux graver en 16x).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  prob nero & buffer

 

Sujets relatifs
prob avec mon new hdd(maxtor 40 go)et avec ma ram(256m a 133mhz)y parait ki a des prob sur les disques dur ibm
petit probprob dd 120gxp 120go ibm
SVP gros prob imposible d'instaler aol su mon portableje viens d'ht un 19'' mais g un prob avec le 640
[HELP] : Plantage NERO - plantage win2kGros prob avec mon new disque dur!!!!
grave prob(K7S5A)prob divx
Plus de sujets relatifs à : prob nero & buffer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR