Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1609 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Prob K7T266Pro2 (4 leds rouge)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prob K7T266Pro2 (4 leds rouge)

n°1663762
kikouk
Posté le 29-07-2002 à 17:30:43  profilanswer
 

:eek2:  Depuis un flashage apparemment raté avec la version 3.4 de cette CM, mon pc ne boot plus du tout : 4 leds rouge (initialisation du bios), j'ai testé si ct la RAM (c pas ça) qui était en cause, j'ai fait plusieurs clear c-mos et j'ai même fait reprogrammer l'eprom de mon bios ami par msi mais ça n'a rien changé. Il parait que le cpu est peut être grillé. J'ai pas encore pu tester, mais un simple flashage raté peut il tué un cpu ????  
La garantie est elle encore prise même par le constructeur MSI dans ces cas là ???  :bounce:  :benetton:

mood
Publicité
Posté le 29-07-2002 à 17:30:43  profilanswer
 

n°1663873
therier
heu...coucou!
Posté le 29-07-2002 à 18:01:38  profilanswer
 

kikouk a écrit a écrit :

 :eek2:  Depuis un flashage apparemment raté avec la version 3.4 de cette CM, mon pc ne boot plus du tout : 4 leds rouge (initialisation du bios), j'ai testé si ct la RAM (c pas ça) qui était en cause, j'ai fait plusieurs clear c-mos et j'ai même fait reprogrammer l'eprom de mon bios ami par msi mais ça n'a rien changé. Il parait que le cpu est peut être grillé. J'ai pas encore pu tester, mais un simple flashage raté peut il tué un cpu ????  
La garantie est elle encore prise même par le constructeur MSI dans ces cas là ???  :bounce:  :benetton:  




 
A priori je serais tenté de te dire que le flashage ne risque pas de tuer le CPU...a part si c'est un flashage de bios 'trafiqué'.
 
Essaie ton CPU sur une autre CM.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Prob K7T266Pro2 (4 leds rouge)

 

Sujets relatifs
Prob avec ASUS A7V33 + XP2000hum prob de temp°
help !!! prob install XP pro sur KR7A-RAID + 1800+ +TI 4200 + .....prob avec direct x8.1
Prob avec AMD Duron 1.2 Ghz + ECS K7S5AProb de HDD
prob de démarage du PCProb avec Viewsonic P90F
prob avec duron 1200Probleme Résolu a priori sur le prob de mobo
Plus de sujets relatifs à : Prob K7T266Pro2 (4 leds rouge)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR