Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1525 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Prob avec Viewsonic P90F

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prob avec Viewsonic P90F

n°1656081
Hypnotik P​aradise
Goa Trance will never die!!!
Posté le 26-07-2002 à 19:36:04  profilanswer
 

voilà mon écran a 4 jours...tout neuf koi
 
bon lorsque je passe en 1280*1024@100hz ça marche pendant quelque temps puis aléatoirement j'ai des gros pb d'affichage, pb de flou dans les coins de l'écran (j'ai une GF3Ti200) j'ai donc décidé de redescendre a 85hz moins de flou mais y'en avait toujours...comme un peu de tremblement bizarre...
 
ça me prends la tête et puis parfois quand je l'éteind...je le rallume 1h après tout les règlages sont perdus et j'ai un tache violette sur le menu démarrer alors que je n'ai aucune source electromagnétique à coté!! vraiment je capte plus rien du tout

mood
Publicité
Posté le 26-07-2002 à 19:36:04  profilanswer
 

n°1656180
Hypnotik P​aradise
Goa Trance will never die!!!
Posté le 26-07-2002 à 20:16:38  profilanswer
 

Up! merci pour les réponses!  :sweat:

n°1656185
spartacus
Talk Shit, Get Shot
Posté le 26-07-2002 à 20:20:57  profilanswer
 

tu l'as acheté ou et quand.
 
j'ias un peu le meme genre de probleme que toi ( moins grave qd meme, j'ias un pb de geometrie et des reglages qui ne sont pas conservé apres une longue extinction) j'ias demandé a viewsonic de venir le changer, fais en de meme et vite sinon ils ne te refileront pas un ecran neuf lors de l'echange. A mon avis ces problemes sont dut au fait qu'il sagit des premieres version.


---------------
Lone Wolf Rider
n°1656272
Hypnotik P​aradise
Goa Trance will never die!!!
Posté le 26-07-2002 à 20:57:43  profilanswer
 

pareil que toi aussi Spartacus bah j'ai appelé le SAV Viewsonic ils vont m'envoyer un formulaire que je dois renvoyer avec la facture (j'ai acheté l'écran sur www.clust.com) et le bon de livraison...mais putain la tu sais je me nique les yeux en 1280*1024@100hz!!! l'écran scintille de trop je croie c pas possible j'ai trop mal!! :cry:  :cry:  :cry:  
 
j'ai pas demandé d'écran neuf j'en veux un qui marche c'est tout! lol vu que mon écran est neuf le mec m'a dit qu'il m'enverrait un technicien à domicile.
 
au faite je l'ai acheté ya 3 jours. :lol:  
 
sérieux là je suis déçu j'aurai du prendre un P95f peut etre mais bon trop cher! :(  
 
et niveau géomètrie le mec m'a dit que c'était Windows...hum hum mais de qui se fout on??  :gun:

n°1656277
Hypnotik P​aradise
Goa Trance will never die!!!
Posté le 26-07-2002 à 20:59:17  profilanswer
 

hey au faite si je les rappelle et que je leur demande de me faire un échange standard tu croies qu'ils voudront? ou je dois attendre le constat du technicien...

n°1656416
spartacus
Talk Shit, Get Shot
Posté le 26-07-2002 à 22:16:43  profilanswer
 

ben ecoutes passe le en 85hz ca sert a rein d'etre en 100hz en 1280*1024 et en plus ca rajoute du moiré a l'ecran.
j'ias pas de probleme de pureté comme toi ( ce sont les oreoles vilolette au coin ). Sinon j'ais pas de probleme de scintillement enfin je vois pleion de traits horizontaux tres fins de tps en tps sur toute la surface de l'ecran, je sais pas si c'est ca que tu appel probleme de scintillement. Et j'ias toujours ce pb de gemometrie, ces imbeciles ont enlevé une option qui etait presente sur le G90f et qui aurait permis de le resoudre.  
 
pour ce qui est du constat du techncine je c pas trop, j'ais dmeander un echange standard mais je sais pas comment ca va se passer. Demandes qd meme un echange comme ca tu aura un ecran qui ne sera pas de la meme periode de fabrication tandis que la tu auras un ecran de la meme serie de fabrication.


---------------
Lone Wolf Rider
n°1656599
Hypnotik P​aradise
Goa Trance will never die!!!
Posté le 26-07-2002 à 23:07:55  profilanswer
 

ok mai j'ai limpression detre + fatigué sur cet ecran mm en 85hz la je suis en 1280*960@100hz et c correct mais mon image est un peu floue c chiant

n°1656646
spartacus
Talk Shit, Get Shot
Posté le 26-07-2002 à 23:25:22  profilanswer
 

baisse un peu le contraste ca aide de tps en tps, et remonte le par le soft de t'as carte graphique. En tout cas moi j'ias vraiment aucun pb de flou.


Message édité par spartacus le 26-07-2002 à 23:26:04

---------------
Lone Wolf Rider
n°1657931
Jadde
Posté le 27-07-2002 à 14:48:09  profilanswer
 

Heu dites les gars vous me faites peur !!!!
 
j'allais passer commande d'un P90F sur clust et le je suis toute refroidie !!!
 
c'est quand meme un bon moniteur non ????

n°1657997
spartacus
Talk Shit, Get Shot
Posté le 27-07-2002 à 15:17:01  profilanswer
 

je te conseil d'attendre, il a qd meme de super couleur comparé au g90f et il est moins flou ( en tt cas chez moi ) mais il semble qui est qd meme quelques problemes sur les premieres versions.


---------------
Lone Wolf Rider
mood
Publicité
Posté le 27-07-2002 à 15:17:01  profilanswer
 

n°1676093
claudemc
Posté le 02-08-2002 à 03:34:06  profilanswer
 

spartacus>
moi sur un des 2 écran testés ou le problème de flou était moins flagrant, pour m'en rendre compte il fallait que je regarde un mot et que je déplace la fen^tre assez rapidement vers la droite le centre ou la gauche pour voir que le flou apparaissait seulement en certains endroit de l'écran (sur 1 c'était à droite seulement sur l'autre au centre, donc bien plus gênant, et sur les 2 bords ça s'aténuait, surtout à gauche), peut tu donner ton numéro de série et le lieu de fabrication (moi 33g021 etc. fabriqué à taiwan)

n°1676907
spartacus
Talk Shit, Get Shot
Posté le 02-08-2002 à 13:38:01  profilanswer
 

la je suis pas chez moi. je te donnerai le nuemro le 13aout. Mais J'ais deja appelé Viewsonic il sera bientot pris en charge par le SAV. fais de meme, qu'il se rende compte qu'ils ont un probleme sur leurs serie.


---------------
Lone Wolf Rider
n°1676936
SlyCamp
Oncques ne vit .....
Posté le 02-08-2002 à 13:43:57  profilanswer
 

recherchez le vieux topic sur les p95F ..
je crois que c'est le pb de la marque.. il sont reputés, des super performances sur le papier mais la fabrication est baclée sur cetaines series..
ds le topic y avait des solutions de reglages je crois ...
ça doit etre a peu pres equivallent....

n°1676950
spartacus
Talk Shit, Get Shot
Posté le 02-08-2002 à 13:46:54  profilanswer
 

SlyCamp a écrit a écrit :

recherchez le vieux topic sur les p95F ..
je crois que c'est le pb de la marque.. il sont reputés, des super performances sur le papier mais la fabrication est baclée sur cetaines series..
ds le topic y avait des solutions de reglages je crois ...
ça doit etre a peu pres equivallent....




 
deja lus et deja essayé ;)  mais rien y fé, surtout pour le problemes de geometrie, c'est dommage surtout qd tu entends des gars dire que chez eux ( au quebec ) il focntionne super .


---------------
Lone Wolf Rider
n°1690023
CocoRambo
Posté le 07-08-2002 à 00:55:22  profilanswer
 

Lu ca va !!
Tu sais surement po qui je suis mais on s est vu aujourd hui a Ultra Media !!
Tu a parle du Topic avec le mec alors j y ai fais un petit tour pour voir ce que tu racontai a propos du défaut de la série pour ton écran ;)
 
Sur ceux @+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Prob avec Viewsonic P90F

 

Sujets relatifs
prob avec duron 1200Probleme Résolu a priori sur le prob de mobo
Gros Prob, l'installation de windows plante au démarrage de linstallViewsonic VX700, qui l'a déjà testé??? recherches avis.
prob decranprob de démarage du PC
Ecran Iiyama : PRob D'installprob chispet sonore via
Prob avec mon disque dur : c'est grave doc ???prob disque dur impossible de formater
Plus de sujets relatifs à : Prob avec Viewsonic P90F


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR