Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1067 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  prob de boot sur CD avec Kg7(5w)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

prob de boot sur CD avec Kg7(5w)

n°946069
dionaea
Posté le 01-01-2002 à 19:44:40  profilanswer
 

Voila, un DVD rom et une graveur...Ma carte mère c une Abit KG7 et le bios as été flashé (5w)..
G l'impression qu'il y as un bug qd je veux booté sur le CD...Il ne me trouve pas de CD dans le DVD (qui est en master sur une nappe seule) alors que si je mets le CD dans le graveur(slave+DD) il boot...idem si je mets le CD dans le DVD et que je débranche le graveur...
Je sais c compliqué mais ça me pénalise d'utilisé mon graveur pour booter parce qu'il est sur la même nappe que le DD(et pour l'install de win c la misère!)
Si qqun as un conseil...
Merci.. :jap:

mood
Publicité
Posté le 01-01-2002 à 19:44:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  prob de boot sur CD avec Kg7(5w)

 

Sujets relatifs
Kg7 + certaine ram = probleme[HELP, vite] prob avec un ecran
Prob de rack ide ...Prob de scanner usb : Possibilite de le partager ????
Prob avec mon Trust Compact Scan USB et Win XP !!!Abit KG7 : probs de compatibilité
C koi la différence entre Abit KG7 et KR7 ?????JUKEBOX 6000 & WINDAUBE : PROB USB
Questions sur le prob des 60hz dans les jeux sous Win2k/XP !!!Une solution aux PBs de stabilité sur le couple KG7/GeForce/AthlonXP
Plus de sujets relatifs à : prob de boot sur CD avec Kg7(5w)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR