Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
922 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Prob avec IRQ

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prob avec IRQ

n°1593003
kleenex
Posté le 07-07-2002 à 09:35:21  profilanswer
 

voila j'ai un gros prob avec des irq...
 
sur la 11, j'ai mes 2 USB + Ma carte Graphique ( Geforce 2 MX ) +  ma carte son Sound Blaster player 5.1
 
 
J'ai changé de port de pci et là ca avait changer de IRQ mais au redémarrage l'IRQ de ma carte graphique à changer de numéro pour prendre le même que celui de ma carte son ...
 
Il y a pas un moyen radical pour conserver des IRQ différent car à cause de ça , il y a un plantage général ( image freeze et son saccade )
 
 
PS : Dans le bios de ma carte mère, on peut rien chagner...


Message édité par kleenex le 07-07-2002 à 09:35:48
mood
Publicité
Posté le 07-07-2002 à 09:35:21  profilanswer
 

n°1593027
|Green|
www.gronlan.fr.st
Posté le 07-07-2002 à 10:19:48  profilanswer
 

tu as kwa comme carte mère ? une Soltek ?
j'ai une Soltek et je sais que je peux pas changer les IRQ, j'ai la SL-75KAV-X Series, j'ai rien ds le bios, et j'ai le même prob pour ma carte graphique, j'aurais voulu changer les IRQ de certains pérpihs mais pas moyen, j'avais ma carte graphique, ma carte son, les 2 USB et ma carte réseau, j'ai enlevé la carte son puisque elle m'est d'aucune utilité maintenant vu que j'ai acheté un casque sur USB et que quand il est branché sa désactive la carte son, je fais pratiquement que jouer donc ça me dérange pas.


Message édité par |Green| le 07-07-2002 à 10:22:27
n°1595251
|Green|
www.gronlan.fr.st
Posté le 07-07-2002 à 23:18:02  profilanswer
 

Up !
;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Prob avec IRQ

 

Sujets relatifs
prob carte kyro IIprob disque dur maxtor
Prob avec carrte son Sous WinXPProb MSI KT3 Ultra + memoire DDR aidez moi svp
Prob de boot, rien ne se passe !!Prob detect HD......
prob avec carte mere abit at7Prob cg s3 + cm K7S5A
Asus A7V333, Prob PCI + IRQ + POSTProb Jeux/Benchs -- Responsable Proco ou Conflit IRQ ????
Plus de sujets relatifs à : Prob avec IRQ


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR