Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1617 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  PROBLEME AVEC CARTE GRAPHIK ET HALF LIFE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PROBLEME AVEC CARTE GRAPHIK ET HALF LIFE

n°1106115
PreStO93
hum :]
Posté le 18-01-2002 à 23:59:31  profilanswer
 

Bonjour , depuis quelque semaine j'ai ce probleme qui ne m'etait jms arrivé , je suis sous Win XP pro .
 
j'ai une Geforce 2 Gts pro 64Mb
et je suis passioné de Half-life ( Counter Strike surtout )
 
et donc je jouais trenkil , du jour au lendemain i me di ke ma Carte Graphik es pas compatible openGL ( alors ke je joue tjs en opengL )
 
donc jme di , ouai bizard je v dl les dernier driver une nouvelle fois histoire de .
 
ensuite je install et hop marche toujours , je me dis , bon allez un bon petit format et voila , je format nikel sa marche au bout de 2 jours hopla c reparti !!
si kkun peu m'aider merci bcp ..


---------------
----------------------------
mood
Publicité
Posté le 18-01-2002 à 23:59:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  PROBLEME AVEC CARTE GRAPHIK ET HALF LIFE

 

Sujets relatifs
Meilleure carte graphique pour un portable...un p3 133fsb sur une carte avec un bus de 100mgh?
Quel drivers pour ma carte graphique??ati all-in-wonder pro pci en 2eme carte graphique?
Problème de graveur avec un HP CD-Writer 7200i sous XPQuelle carte mere pr un Athlon XP 1800+ ???
On peut mettre quoi dans un boitier ATX comme carte mere ?Probleme d' I/O???
Problème Intellimouse Optical (hellllpppp !)probleme DVD !!!!! (peut plus les regarder)
Plus de sujets relatifs à : PROBLEME AVEC CARTE GRAPHIK ET HALF LIFE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR