| |||||
| Auteur | Sujet : Prix de la Parhelia 128mo EXCESSIF ????? |
|---|---|
Cydrec | Reprise du message précédent : --------------- Faire ma connaissance ou me connaitre d'avantages, Election Miss et Mister Internet, http://cydrec.misscara.com |
Publicité | Posté le 18-06-2002 à 17:38:21 ![]() ![]() |
Origan___ |
|
bondanlpain Devine qui vient diner !!! |
--------------- Mes configs en détails, Vidéo, Jeux, HCPC |
Origan___ |
|
bondanlpain Devine qui vient diner !!! |
--------------- Mes configs en détails, Vidéo, Jeux, HCPC |
nanotube Y a de l'avenir! | Tant que ce n'est pas trop cher, des gens l'achète(ro)nt ...
|
rainckill | bah la NV30 a l'air très attendu ...
|
kiozone | Je voudrais pas vous décevoir mais honnetement je pense que le parhelia ne sera pas plus rapide que la ti4600 pour les jeux --------------- C'est bien ce que je pensais : c'est un nouveau ! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 18-06-2002 à 22:56:52 ![]() ![]() |
kiozone |
--------------- C'est bien ce que je pensais : c'est un nouveau ! |
RAPHY11 |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
bozo le clown |
et depuis le temp que l on en parle --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Dr Worm | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
|
Origan___ |
|
Cydrec | moi je dis, compare au nvidia ca fait peut etre un prix honnete, mais compare a mes moyens elle reste hors de portee --------------- Faire ma connaissance ou me connaitre d'avantages, Election Miss et Mister Internet, http://cydrec.misscara.com |
rainckill |
|
Sachy |
|
Lestickmou |
|
Sachy | Vous comparez n'importe quoi, le NV30 il est dans le placard encore, compare avec quelque chose qui est sur le marché |
Origan___ |
|
latoucheF7duclavier |
ouep....mais si c trop tard, tu auras une carte dépassé. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
evildeus |
|
Sachy | Oui m'enfin d'ici la fin du mois il sort, le NV30 c'est que du papier... |
latoucheF7duclavier |
C toi qui voit. |
Origan___ |
|
latoucheF7duclavier |
et? |
Origan___ |
|
|
Origan___ |
|
latoucheF7duclavier |
ben kel interet de faire une carte à ce prix alors?
|
|
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
supeeeerrrr..... |
Origan___ |
|
partymaker |
--------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche un prix pour ces equipements : | Quel prix pour une geforce 2 Pro 64 DDR ? |
| Prix/dispo de l abit TI4200 avec ram a 3ns ????? | Prix asus p4-te+p4 1.6+2*128 rambus 800 // 380 euros c' est cher ? |
| baisse des prix sur les 120go ? | Date de sortie et prix de la gigabyte radeon 8500 300/300 ? |
| Les premiers tests du Parhelia... | Quelle carte graphique à acheter rapport qualité prix? |
| meilleur volant force feed back qualité /prix ? | Quelle cg choisir Gforce4 mx460 ou radeon 8500le pour le meme prix? |
| Plus de sujets relatifs à : Prix de la Parhelia 128mo EXCESSIF ????? | |