Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1144 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Premier Test de la GeForce 4 Ti4200 !

n°1325811
Tobal
Posté le 05-04-2002 à 16:12:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Oui je suis enerve  , TU ME GONFLES TRK ca fait des mois que je vois tes posts a la con , j'ai rien dit mais la j'exploses  
 
Ton lien  :lol:  
 
Et tu me traites de nerdz , t'as rien trouve d'autre
Moi je dis quand tu es imcompetent sur un domaine  , tu la fermes ok ?
Je parles pas d'elevage de moutons moi  :lol:

mood
Publicité
Posté le 05-04-2002 à 16:12:55  profilanswer
 

n°1325818
Rayaki
Posté le 05-04-2002 à 16:13:53  profilanswer
 

Fodger a écrit a écrit :

 
 
Ah bein t'as raison, on se fait pas chier une comparaison pour des cartes allant de 1500 à 3500F, c'est bien logique tout ça:sarcastic:! Sommes nous bêtes...
 
Tu éleverais des marmottes des fois:D?  




 
un max de site le font. et c'est parfaitement logique dans les test où on compare l'évolution de perfs selon les modeles...
 :sarcastic:  
 
heureusement que je n'eleve pas des marmottes, elles passeraient leur temps à te piquer tes chocolats pour les mettre dans mes papiers alu :D


---------------
Clan Torysss.
n°1325824
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 05-04-2002 à 16:15:07  profilanswer
 

Tobal a écrit a écrit :

Oui je suis enerve  , TU ME GONFLES TRK ca fait des mois que je vois tes posts a la con , j'ai rien dit mais la j'exploses  
 
Ton lien  :lol:  
 
Et tu me traites de nerdz , t'as rien trouve d'autre
Moi je dis quand tu es imcompetent sur un domaine  , tu la fermes ok ?
Je parles pas d'elevage de moutons moi  :lol:  




 
 
 :lol:  :lol:  :lol: l hopital !!!!!!!!!!!
 
 
 

Citation :

XP 1.66ghz@1,828 GHZ  
512 mo DDR MICRON @146  
Geforce 4 TI 4600 ( Leadteck)oc:325/750


 
a oui je komprend mieux !!  tai le frere de shark toa !

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1325827
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 05-04-2002 à 16:15:46  profilanswer
 

Citation :


 
Sais-tu que les sites tel que Hardocp ou HFR ont la carte UN TEMPS LIMITE , je te rappelles qu'elle n'est pas dans le commerce et que c'est donc un sample qui tourne entre les sites , Marc lui-meme s'est deja exprime sur ce genre de chose et a lui aussi du parfois faire "des tests en vitesse"


 
Oui, je sais que les sites ont les cartes pendant un temps limité, ça n'empèche pas de faire des tests en vitesse, de regarder les résultats, de constater qu'ils sont incohérents et de le signaler aux lecteurs lorsqu'on publie son test (ce que marc fait quand ce genre de choses lui arrive).
 

Citation :


Si vous critiquez autant :
Faites un site concurrent  :D  
C'est la mode Hfr maintenant , on gueule , on pourrit tout le monde mais on fait quelque chose pour ameliorer => RIEN DU TOUT TOUJOURS A GUEULER  :gun: JAMAIS CONTENT :gun:  
 
Une question quelqu'un lui a envoye un mail pour savoir ce qu'il en pensait au lieu de lui casse du sucre sur le dos ?
 
 :sweat:  
 
PI-TOY-ABLE  


 
je ne passe pas mon temps à gueuler, je fait remarquer que ce test (cette "chose" ?) a été fait en dépit du bon sens et que, à mon avis, ça décrédibilise le site.
 
Quand à la vieille rengaine "ça vous plait pas ? vous avez qu'a le faire vous même", je répondrais que ce n'est pas mon boulot et que les critiques permettent d'évoluer vers plus de qualité.


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1325830
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 05-04-2002 à 16:16:25  profilanswer
 

Ca peut être interressant pour faire voir au gens qui veulent claquer trop de thunes que now il y'a des solutions interressantes a +/- 300 ? (je dis pas que celles à 500+ on pas leur interet mais bon voilà quoi)

n°1325833
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 05-04-2002 à 16:16:54  profilanswer
 

nan mais laisse tomber c des gros nerdz ki ont tlmt les bool d avoar my 500 euro ds une CG ke fo rien leur dire sinon ils le vivent kommt une atak personel !


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1325836
]sTa[$hark
Posté le 05-04-2002 à 16:17:27  profilanswer
 

TRK t'as capté qu'il y avait 2 versions de TI 4200 ?? une avec 64 Mb et l'autre avec 128 !!
 
-> suffit que Aquamark utilise les 64 Mb de mémoire supplémentaires sur les Ti 4400 et 4600 pourqu'il y ait une différence !
 
Enfin quoiqu'il en soit , je trouve que le bench de FiringSquad est bcp plus conséquent et reflète la même chose : la 8500 est larguée!

n°1325838
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 05-04-2002 à 16:18:16  profilanswer
 

]sta[$hark a écrit a écrit :

TRK t'as capté qu'il y avait 2 versions de TI 4200 ?? une avec 64 Mb et l'autre avec 128 !!
 
-> suffit que Aquamark utilise les 64 Mb de mémoire supplémentaires sur les Ti 4400 et 4600 pourqu'il y ait une différence !
 
Enfin quoiqu'il en soit , je trouve que le bench de FiringSquad est bcp plus conséquent et reflète la même chose : la 8500 est larguée!




 
et ta jooy ?


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1325840
cycojesus
Mèo Lười
Posté le 05-04-2002 à 16:18:32  profilanswer
 

mareek a écrit a écrit :

Citation :


 
Sais-tu que les sites tel que Hardocp ou HFR ont la carte UN TEMPS LIMITE , je te rappelles qu'elle n'est pas dans le commerce et que c'est donc un sample qui tourne entre les sites , Marc lui-meme s'est deja exprime sur ce genre de chose et a lui aussi du parfois faire "des tests en vitesse"


 
Oui, je sais que les sites ont les cartes pendant un temps limité, ça n'empèche pas de faire des tests en vitesse, de regarder les résultats, de constater qu'ils sont incohérents et de le signaler aux lecteurs lorsqu'on publie son test (ce que marc fait quand ce genre de choses lui arrive).
 

Citation :


Si vous critiquez autant :
Faites un site concurrent  :D  
C'est la mode Hfr maintenant , on gueule , on pourrit tout le monde mais on fait quelque chose pour ameliorer => RIEN DU TOUT TOUJOURS A GUEULER  :gun: JAMAIS CONTENT :gun:  
 
Une question quelqu'un lui a envoye un mail pour savoir ce qu'il en pensait au lieu de lui casse du sucre sur le dos ?
 
 :sweat:  
 
PI-TOY-ABLE  


 
je ne passe pas mon temps à gueuler, je fait remarquer que ce test (cette "chose" ?) a été fait en dépit du bon sens et que, à mon avis, ça décrédibilise le site.
 
Quand à la vieille rengaine "ça vous plait pas ? vous avez qu'a le faire vous même", je répondrais que ce n'est pas mon boulot et que les critiques permettent d'évoluer vers plus de qualité.  




 
Mais LISEZ-LE l'article !!!!!!!!
 
C'est pas bien dur de lire à votre âge quand même !!!!!
 
il est là => http://www.hardocp.com/reviews/vid [...] index.html
 
 
And yes, the ATi scores are shown in the DroneZ benchmark as we did not have a current FPS with new drivers.
 
...
 
No conclusions, no delusions...


---------------
Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://github.com/gwenhael-le-moine/slackbuilds/
n°1325842
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 05-04-2002 à 16:19:10  profilanswer
 

on ly pas on s en foo  cai en etranger !!!!


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
mood
Publicité
Posté le 05-04-2002 à 16:19:10  profilanswer
 

n°1325844
Rayaki
Posté le 05-04-2002 à 16:19:20  profilanswer
 

marc: oui je l'ai bien compris ton histoire de test pour une gamme de prix donné (enfin moi je l'ai compris...)
 
TRK: je viens de lire ton commentaire sur une signature...
 
1- tu fous la paie à shark ici...  :non: on veut pas un dérapage de topic
2- à ce stade là, fous la mienne aussi...  :na:  ;)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Rayaki--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Clan Torysss.
n°1325846
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 05-04-2002 à 16:19:46  profilanswer
 

Reste à voir le prix réel des cartes

n°1325848
]sTa[$hark
Posté le 05-04-2002 à 16:20:14  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

on ly pas on s en foo  cai en etranger !!!!  




 
En plus t'es raciste ! tu sais que ton ATI est fabriquée par des petits doigts d'étrangers ....

n°1325849
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 05-04-2002 à 16:20:23  profilanswer
 

Marc a écrit a écrit :

Reste à voir le prix réel des cartes  




 
et la ya soovent  des  surprizes.


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1325850
gt2i
Posté le 05-04-2002 à 16:20:27  profilanswer
 

Marc a écrit a écrit :

Reste à voir le prix réel des cartes  




 
c'est le point prédominant pour moi ;)


---------------
KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ
n°1325855
cycojesus
Mèo Lười
Posté le 05-04-2002 à 16:21:19  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

nan mais laisse tomber c des gros nerdz ki ont tlmt les bool d avoar my 500 euro ds une CG ke fo rien leur dire sinon ils le vivent kommt une atak personel !  




 
C'est marrant,  tu dis ça... et juste après tu dis
 
--------------------------------------------------------------------------------
Enfin quoiqu'il en soit , je trouve que le bench de FiringSquad est bcp plus conséquent et reflète la même chose : la 8500 est larguée!  
 
 
--------------------------------------------------------------------------------
 
 
 
 
et ta jooy ?  
--------------------------------------------------------------------------------
 
t'aurais pas un peu les boules d'avoir claqué ton fric dans une ati et de voir q'une ti4200 l'explose ?  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:


---------------
Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://github.com/gwenhael-le-moine/slackbuilds/
n°1325857
]sTa[$hark
Posté le 05-04-2002 à 16:21:44  profilanswer
 

Rayaki a écrit a écrit :

marc: oui je l'ai bien compris ton histoire de test pour une gamme de prix donné (enfin moi je l'ai compris...)
 
TRK: je viens de lire ton commentaire sur une signature...
 
1- tu fous la paie à shark ici...  :non: on veut pas un dérapage de topic
2- à ce stade là, fous la mienne aussi...  :na:  ;)  
 
 




 
Hehe, c'est tjrs le même probleme ... TRK veut nous faire croire qu'il fait pousser de l'argent dans son jardin et que son ATI est performante et stable !

n°1325858
Tobal
Posté le 05-04-2002 à 16:21:44  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

 
 
 
 :lol:  :lol:  :lol: l hopital !!!!!!!!!!!
 
 
 

Citation :

XP 1.66ghz@1,828 GHZ  
512 mo DDR MICRON @146  
Geforce 4 TI 4600 ( Leadteck)oc:325/750


 
a oui je komprend mieux !!  tai le frere de shark toa !  
 
 




 
Tu sais lire TRK je crois ke finalement non je cite pour tonpetit cerveau :)
 
 
"Ha je precises j'ai une 4600 et une 8500 chez moi (dont je suis assez content mis a part que pour la 1ere le ventilo etait mort ..M'enfin ca arrive meme a ATI     ) "
 
 
Comprendo ?
Nerdz mais t'as ke ca ? je serais curieux de savoir le nombre d'heure que tu passe sur HFR  , vu le nombre de post c pas moi ki passe ma journee le cul devant HFR!
 
NErdz MDR

n°1325860
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 05-04-2002 à 16:21:54  profilanswer
 

gt2i a écrit a écrit :

 
 
c'est le point prédominant pour moi ;)  




 
+ de 300 ? fo etre un peu taré je pense (oo alors pas savoar koa faire de son frik) mais bon je kritik pas yen a  ki n ont ke ca ds la vie komme loizirs.
 
Tobal  :hello:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1325862
Rayaki
Posté le 05-04-2002 à 16:22:40  profilanswer
 

y en a encore qui pense que les Ti4600 coutent minimum 4000F... :/
 
enfin, ze vous laisse, ça commence à partir en couille et j'ai lu ce qui etait interessant à lire...
 
maintenant je laisse les habituels concurrents se foutre sur la g...
 
 :hello:


---------------
Clan Torysss.
n°1325866
cycojesus
Mèo Lười
Posté le 05-04-2002 à 16:23:10  profilanswer
 

We have already talked to card builders that are telling us that they will target the sub-US$150 market with the GeForce4 Ti4200.
 
C'est encore et toujours dans l'article...  :sarcastic:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cycojesus--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://github.com/gwenhael-le-moine/slackbuilds/
n°1325871
gt2i
Posté le 05-04-2002 à 16:23:52  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

 
 
+ de 300 ? fo etre un peu taré je pense (oo alors pas savoar koa faire de son frik) mais bon je kritik pas yen a  ki n ont ke ca ds la vie komme loizirs.
 
Tobal  :hello:  
 
 




 
je disais par là justement que je ne mettrai jamais une somme pareille dans un morceau d'epoxy...


---------------
KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ
n°1325873
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 05-04-2002 à 16:24:14  profilanswer
 

]sta[$hark a écrit a écrit :

TRK t'as capté qu'il y avait 2 versions de TI 4200 ?? une avec 64 Mb et l'autre avec 128 !!
 
-> suffit que Aquamark utilise les 64 Mb de mémoire supplémentaires sur les Ti 4400 et 4600 pourqu'il y ait une différence !
 




 
et comment tu explique le résultat de dronez ?
 
dans ce cas, la Ti4200 OC au niveau d'un équivalent Ti4500 (si une telle carte éxistait) a de meilleures perfs que la ti4600.


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1325874
]sTa[$hark
Posté le 05-04-2002 à 16:24:26  profilanswer
 

Rayaki a écrit a écrit :

y en a encore qui pense que les Ti4600 coutent minimum 4000F... :/
 
enfin, ze vous laisse, ça commence à partir en couille et j'ai lu ce qui etait interessant à lire...
 
maintenant je laisse les habituels concurrents se foutre sur la g...
 
 :hello:  




 
Oui , il a pas capté qu'il y avait moyen d'avoir des Ti 4400 à 330 ... 350 Euro  
 
 
mais bon ... faut savoir se démerder, c'est clair qu'en restant le cul devant le Forum HFR toute la journée comme dit Tobal on arrive pas à grand chose !  
 
 [:brisssou] TRK

n°1325877
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 05-04-2002 à 16:24:39  profilanswer
 

Rayaki a écrit a écrit :

y en a encore qui pense que les Ti4600 coutent minimum 4000F... :/
 
enfin, ze vous laisse, ça commence à partir en couille et j'ai lu ce qui etait interessant à lire...
 
maintenant je laisse les habituels concurrents se foutre sur la g...
 
 :hello:  




 
oui moa aussy je voos laisse les autistes !  
 
j ai des vrais gens a voar ds la vie reel  
 
bon BENCH poor ce soar avek la soarées 3dmark 2k1 entre potes  ! :D


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1325886
Tobal
Posté le 05-04-2002 à 16:25:37  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

 
 
+ de 300 ? fo etre un peu taré je pense (oo alors pas savoar koa faire de son frik) mais bon je kritik pas yen a  ki n ont ke ca ds la vie komme loizirs.
 
Tobal  :hello:  
 
 




 
 
TRK  :hello:  
 
 
Ps : c'est pas une guerre ATI/NVIDIA Rayaki  :D  
 
Le seul truc qui me gonfles c'est TRK

n°1325888
cycojesus
Mèo Lười
Posté le 05-04-2002 à 16:26:04  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

 
 
oui moa aussy je voos laisse les autistes !  
 
j ai des vrais gens a voar ds la vie reel  
 
bon BENCH poor ce soar avek la soarées 3dmark 2k1 entre potes  ! :D  




 
Merci, et si tu passes devant une école primaire, entre, tu pourrais apprendre 2-3 trucs sur la lecture, visiblement ça peut te servir


---------------
Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://github.com/gwenhael-le-moine/slackbuilds/
n°1325892
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 05-04-2002 à 16:26:46  profilanswer
 

cycojesus a écrit a écrit :

 
 
Merci, et si tu passes devant une école primaire, entre, tu pourrais apprendre 2-3 trucs sur la lecture, visiblement ça peut te servir  




 
Ok je te ferrais des fotokopy alors :)  
 
 :hello:


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1325893
Rayaki
Posté le 05-04-2002 à 16:26:51  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

 
 
+ de 300 ? fo etre un peu taré je pense (oo alors pas savoar koa faire de son frik) mais bon je kritik pas yen a  ki n ont ke ca ds la vie komme loizirs.
 




 
juste un petit commentaire avant de partir:
 
y en a qui gagne bien leur vie, d'autres pas... si tu ne peut pas t'empecher d'etre aigri et de rajouter des commentaires de ce genre, sors un peu...
je vais passer pour un nanti alors le mois prochain en changeant d'un 19" à un 22" ... :sarcastic:  
j'ai justement bossé comme un malade pendant les études pour ne pas avoir ce genre de réaction!
 
chacun fait ce qu'il veut de son pognon, les critiques des autres on s'en bat les c...
 
si tu n'est pas riche financierement, montre que tu l'est dans d'autres domaines (et vu certains posts, tu es dans ce cas...)
 
 
tobal: je sais, j'ai pas parlé de ati là... :D

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Rayaki--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Clan Torysss.
n°1325896
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 05-04-2002 à 16:27:45  profilanswer
 

1er ° rulezz !!!!!   :lol:  :lol:


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1325897
]sTa[$hark
Posté le 05-04-2002 à 16:27:50  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

 
 
Ok je te ferrais des fotokopy alors :)  
 
 :hello:  




 
Retourne sur ton Minitel ... t'aura plus de FPS qu'avec ton ATI !

n°1325906
cycojesus
Mèo Lười
Posté le 05-04-2002 à 16:29:10  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

 
 
Ok je te ferrais des fotokopy alors :)  
 
 :hello:  




 
ouais, pour ma cousine... ah merde, elles savent déjà toutes lire. T'as du retard tu sais ?!  :hello:


---------------
Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://github.com/gwenhael-le-moine/slackbuilds/
n°1325920
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 05-04-2002 à 16:31:18  profilanswer
 

cycojesus a écrit a écrit :

 
 
Mais LISEZ-LE l'article !!!!!!!!
 
C'est pas bien dur de lire à votre âge quand même !!!!!
 
il est là => http://www.hardocp.com/reviews/vid [...] index.html
 
 
And yes, the ATi scores are shown in the DroneZ benchmark as we did not have a current FPS with new drivers.
 
...
 
No conclusions, no delusions...
 




 
Je l'ai lu avant mon premier post et je l'ai relu plusieurs fois suite a vos posts pour vérifier que j'avais pas dis de conneries et j'ai toujours les mêmes conclusions:
-Ce n'est pas un article serieux donc il n'a aucune valeur pour moi.  
-Il y a plusieurs incohérences que l'auteur n'a pas remarqué donc j'ai des doutes sur ses compétences.


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1325928
Tobal
Posté le 05-04-2002 à 16:33:05  profilanswer
 

]sta[$hark a écrit a écrit :

 
 
Retourne sur ton Minitel ... t'aura plus de FPS qu'avec ton ATI !  




 
Shark cool  , c'est pas une guerre ATI/NVIDIA  
C anti TRK  :sweat:

n°1325930
cycojesus
Mèo Lười
Posté le 05-04-2002 à 16:33:11  profilanswer
 

mareek a écrit a écrit :

 
 
Je l'ai lu avant mon premier post et je l'ai relu plusieurs fois suite a vos posts pour vérifier que j'avais pas dis de conneries et j'ai toujours les mêmes conclusions:
-Ce n'est pas un article serieux donc il n'a aucune valeur pour moi.  
-Il y a plusieurs incohérences que l'auteur n'a pas remarqué donc j'ai des doutes sur ses compétences.  




 
Mais il le dit clairement qu'il donne les résultats bruts et que c'est au lecteur d'en faire ce qu'il veux


---------------
Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://github.com/gwenhael-le-moine/slackbuilds/
n°1325959
]sTa[$hark
Posté le 05-04-2002 à 16:39:30  profilanswer
 

Bon on va mettre tout le monde d'accord !
 
ALLER TOUS LIRE LES 12 pages chez FiringSquad et on en reparle :
 
http://firingsquad.gamers.com/hard [...] efault.asp
 
c'est BCP PLUS COHERANT comme Preview et il y a par ailleurs les 2 versions de Ti 4200 !

n°1325969
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 05-04-2002 à 16:43:06  profilanswer
 

cycojesus a écrit a écrit :

 
 
Mais il le dit clairement qu'il donne les résultats bruts et que c'est au lecteur d'en faire ce qu'il veux  




 
C'est pour ça que je dis que c'est pas du serieux.  
Lancer des benchs, c'est à la portée de tout le monde. Avoir un protocole de test fiable et savoir interpréter les résultats, c'est une autre paire de manche.  
Je dis pas que je ferais mieux, je remarque que c'est fait en dépit du bon sens (j'ai un peu l'impression de me répéter).
 
Apres, je pense que donner des résultats incohérents sans aucune explication, ça n'a aucun intéret et ça nuit à la crédibbilté du site. Mais ce n'est que mon avis.


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1325971
cycojesus
Mèo Lười
Posté le 05-04-2002 à 16:44:06  profilanswer
 

les résultats sont tout aussi étranges (3dMark2001SE, la 4200 128Mo est devant toutes les autres, y compris la 4400 et la 4600  :heink: )


---------------
Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://github.com/gwenhael-le-moine/slackbuilds/
n°1325975
evildeus
Posté le 05-04-2002 à 16:44:52  profilanswer
 

Yep, je vois vraiment pas ou est le problème.
 
Sinon, firingsquad donne des résultats allant dans le sens de HardOCP

n°1325976
cycojesus
Mèo Lười
Posté le 05-04-2002 à 16:45:33  profilanswer
 

mareek a écrit a écrit :

 
 
C'est pour ça que je dis que c'est pas du serieux.  
Lancer des benchs, c'est à la portée de tout le monde. Avoir un protocole de test fiable et savoir interpréter les résultats, c'est une autre paire de manche.  
Je dis pas que je ferais mieux, je remarque que c'est fait en dépit du bon sens (j'ai un peu l'impression de me répéter).
 
Apres, je pense que donner des résultats incohérents sans aucune explication, ça n'a aucun intéret et ça nuit à la crédibbilté du site. Mais ce n'est que mon avis.  




 
Moi aussi j'ai l'impression de me répeter, mais bon, aller, une dernière fois... : il le dit que c'est pas un vrai test, que c'est juste pour voir.
 
 :pt1cable:


---------------
Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://github.com/gwenhael-le-moine/slackbuilds/
n°1325982
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 05-04-2002 à 16:46:21  profilanswer
 

ba de toute facon 3dmark vu les différences qu'il y'a parfois entre les run (ca se compte en centaines de points desfois) ca vaut rien a mes yeux ..

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Lequels des bios choisir pour ma Geforce ?ABIT BL7 et 3D Prophet Geforce 256
Pb Geforce 2 MX-400Mon alim sera t'elle assez puissante pour une GeForce 2 Ti ?
la geforce 4 Ti de chez leadteck, elle doit faire du bruit...?Recherche bios pour Leadtek Geforce 3 ti 200 TDH
A propos de la GeForce 4 Ti4200parametrages geforce, quoi cocher quoi décocher
Choix entre une Geforce 2Ti et une Geforce 3Ti200 
Plus de sujets relatifs à : Premier Test de la GeForce 4 Ti4200 !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR