Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1437 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Pouvez-vous m'aider

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pouvez-vous m'aider

n°1401379
jean78
Posté le 01-05-2002 à 23:37:10  profilanswer
 

Bonjour,
Je possède un portable Toshiba S3000-214 sous XP, et je n'arrive plus à le mettre en veille.
Voici le message obtenu:
Le pilote du périphérique "clavier standard 101/102 touches ou clavier crosoft Natural Keybord PS/2 empêche la mise en veille de l'ordi.Fermez ttes les applications et réessayer.Si le problème persiste, peut-être devrez-vous mettre à jour ce pilote.
Sachez que je ne possède pas un autre clavier externe.
Merci pour votre aide.  
--------------------------------------------------------------------------------

mood
Publicité
Posté le 01-05-2002 à 23:37:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Pouvez-vous m'aider

 

Sujets relatifs
j'ai commandé des accus NIHM 1700mA pouvez me conseiller!!!!!aider moi
bordel mais y'a personne pour aider sur ce forumDifférences entre DVD pioneer 104s/105s/106s ?? qqun peut m'aider
Qui peut m'aider pour le SAV d'AsusPouvez me rappeler comment on fait une floppy bootable?
Aider moi vite s'il vous plais pour mon moniteurJ'hésite entre 2 config - vous pouvez m'aider ?
Xème problème avec Nero et XP inside... vous pouvez qd même aider !Choix ecrans LCD j'hesite entre 2 modeles pouvez vous m'aider?
Plus de sujets relatifs à : Pouvez-vous m'aider


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR