|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Poussière ??? Que Faire contre la poussière dans nos pc ???!! |
Publicité | Posté le 10-01-2002 à 20:22:36 |
fibroblaster | ASPIRATEUR |
Prems Just a lie |
worm'skiller Le roi de la petit côte | je regarde qd ca chauffe ou qd je demonte ... --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Zaib3k | g bidouiller un filtre pour la facade de mon boitier FS710B.
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
lepopeye | je le vends --------------- bientôt SP3 / i5 / 256Go + cov |
mavo | Avec de l'eau et du savon, je frotte bien fort pour que tout brille. Mais je comprend pas ya jamais rien qui fonctionne après, je dois toujours m'en acheter un nouveau... --------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
VydoLL Cat Killer 0_- | je fais rien c plus tendance, fashion, da grunge tower rulez!!! |
mavo |
Tu fait rien pour vrai Le bordel de poussière quand tu change une pièce --------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
Publicité | Posté le 10-01-2002 à 21:01:42 |
mavo |
--------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
BreizhynGd Hello world! | Au compresseur............ mais d'assez loin? --------------- Sparf! - Http://sparf.free.fr - France |
DDT Few understand | aspirateur quand j'y pense
|
aurlien78 | ouais o compresseur mais si ca fait longtemps ke ta panettoyé prevois le masque et tout et tout !! c a peine si tu suffoke tellement ya de poussiere !!
--------------- [:marneus] [:cyberik] www.vttxtreme.fr.st [:oualalaradime46] |
PROTOMAN 4 |
--------------- microsoft = mon amour |
vssoldier Almost Happy... | C grave la poussière? |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | les filtres ca existe aussi. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
cpulloverclock Chasseur de records | pinceau + chiffon pour ramasser la poussiere sous la tour --------------- :) |
chev_alier Vive la clim ! | bah, quand je vois vraiment un gros ta de poussière je souffle un peu et c'est bon... Pourquoi se compliquer la vie ? |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
bei parce que quand tu souffles la poussiere ne se desintegrent pas et elle fait qaue voler dans ta tour . --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Je@nb Kindly give dime | ça dépend si il a un souffle toxique, ça la désintègre. mais dans ce cas, je le plaint |
loy_joker |
--------------- [Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?" |
ajnag where no man has gone before |
--------------- Chasser sans bière c'est comme... pêcher sans bière. |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
bein je plains ses gonzesses aussi . --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Je@nb Kindly give dime | oué, ça fait moins dispice di connasse |
mad911 Plaisir d'essence | La meilleure méthode reste l'aspirateur ?
Message édité par mad911 le 26-06-2007 à 17:56:00 |
mr zuppardo |
backfromhell | perso dans mon 3d aurora j'ai 2 fitlre a poussiere, un a l'avant, un latéral et aucun probleme de poussiere --------------- Ga-P35-DS3P bios F6, Q6600 G0@3.65ghz, 3gig Crucial Ballistix, ATI HD4980 |
jean pierre | bonjour le up de 5ans 1/2 depuis j'ai changé de pc donc pas beaucoup de poussiere dedans sinon coup de pinceau sur le ventirad à travers l'helice Message édité par jean pierre le 26-06-2007 à 18:34:31 |
alex33290 | Compresseur tout les mois mais j'ai un filtre sur mon sonata 2 mais mon rad à 3 ventillo 12Cm qui est à l'exterieur de la tour c'est la misere ,la poussiere se coince partout dans les ailettes ...
Message édité par alex33290 le 26-06-2007 à 18:36:38 |
dioche | S'te déterrage de topic !!!
|
Khaomaster | J'ai un filtre anti-poussière amovible sur le ventillo de la face avant, et une fois toutes les 2 semaines je le nettoie. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
geforce ddr contre ati radeon ve 32 ddr twn dvi, bon echange? | Filtre a poussiere |
Matrox G400 Max contre une GeForce 2 MX 200 | Pou ou Contre l'économie du Disque Dur ??? |
Plus de sujets relatifs à : Poussière ??? Que Faire contre la poussière dans nos pc ???!! |