Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4991 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

ptin de mdr ati pourrait se forcer le cul dans ces pilote

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1404571
ermenegil
Posté le 03-05-2002 à 02:28:19  profilanswer

mdr sa fait 3 fois que je fait le mise a jour et je ne suis jamais capable de jouer a aquanox lecrant vien tout noir    

die ATI :gun:

mood
Publicité
Posté le 03-05-2002 à 02:28:19  profilanswer

n°1404572
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 03-05-2002 à 02:32:07  profilanswer

ermenegil a écrit a écrit :

mdr sa fait 3 fois que je fait le mise a jour et je ne suis jamais capable de jouer a aquanox lecrant vien tout noir    

lol !  :lol:  
ptdr !  [:ddt]  
rofl ! [:yaisse]

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°1404889
baby5
La vie est un cadeau
Posté le 03-05-2002 à 10:37:21  profilanswer

ermenegil a écrit a écrit :

ben euh comment dire... tu sais pas installé car moi ca marche nikel, alors je sais pas. Tu sais comment il faut installer les pilotes?

n°1404905
rene-pierr​e
Posté le 03-05-2002 à 10:44:07  profilanswer

heu moi aussi j'ai des couilles avec certains jeux sous Xp !!et vu ma config je ne devrais pas en avoir!! [:ov3rn3t]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

Sujets relatifs
quel pilote pour une ati radeon VE 64 mb (powered by ati)prob de pilote avec ma redeon 8500
Cela pourrait s'appeler de l'Underclocking !demande explications pilote
Cherche le logiciel pilote pour Minolta Dimage 5pilote pour ati radeon ve(powered by ati)
Quel pilote pour un chipset nForce ???Pilote de clavier + souris PB
existe t'il encore un pilote pour gamepad sidewinder sous xp?mettre à jour un pilote pour ATI radeon Pb !!!! merci
Plus de sujets relatifs à : ptin de mdr ati pourrait se forcer le cul dans ces pilote

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)