| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Pourquoi tous n'est pas si simple ??? |
Publicité | Posté le 15-01-2002 à 13:05:40 ![]() ![]() |
bipim2000 COMMON BABY !!!! | je suis passé sur AMD mais c'est de leur faute si je reviens sur intel, et de plus le résultat est là, plus de pb... |
Samanosuke |
|
chr_79 |
|
thegti La constipation se soigne ... | Sans compter le nombre de retour SAV qui doit être bien plus important chez AMD !
|
Samanosuke |
|
Publicité | Posté le 15-01-2002 à 13:57:20 ![]() ![]() |
neokortex | si beaucoup d amd crame c'est que l'on peu les cramer j'aime amd parce que certain tbird n'était pas bloqué en frequence (multiplicateur) et on peux booster ça machine pour les nouveaux xp on peux toujours les débloquer et si amd avait fait comme intel et bien on aurai eu moins de gars ki comme moi aurai cramé son proco (un tb1000 a 1400)
|
netshaman | Arretez, si les amd crament c' est aussi parce que ce sont des cpu overclockes non ?
--------------- Un blairal, des blaireaux. Un chacal, des chacaux. Ah bon ? Ben ouais...:D |
Arcord | J'utilise un Duron 1100@1254 pour partager une connexion ADSL (ECI en USB). Il est sur une Asus A7V133 avec 512 Mo de Ram. Il "Sétise" 24h/24, et quasiment tous les soir, il se tape 3/4 heures de Tactical Ops (un Mod pour Unreal). Sans compter les Upload pour mon site, des encodage MP3, et tout ce qui fait le quotidien d'un PC utilisé intensivement...
|
Lex |
|
bipim2000 COMMON BABY !!!! | Je sais pas si le pb vient réellement d'amd car en soit c'est j'aimais vraiment lui qui ma posé des pb. A part qu'il chauffe un peu quand meme(et cela necessite es radiateurs un peu plus bruyant) je pense que le vrai pb vient des chipsets. Pourquoi AMD ne fabrique t'il pas de bon chipset pour aller avec ces CPU ??? parce que VIA ca ma vraiment fait chiez. Sinon je suis d'accord avec vous le rapport Q/P est mieux chez amd et c'est vrai que ca mais fais chier de depense beaucoup pour le p4. Seulement l'argent depenser en plus je ne le remet plus tard chez un autre pour récupéré les données d'un disk dur a moitié crascher à cause de l'ide via, ou encore dans un boitier tip top pour la ventilation...
|
Lex | Bah et le chipsst NForce alors ? poubelle ? |
tournesol |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
bipim2000 COMMON BABY !!!! |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | faut pas rever windows est surement pas ni optimiser p4 ni optimiser XP.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Habu | Lex a écrit :
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | et toi tu argumentes comment pour dire que c est bien ?
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Murphy'S | pour the gti .......guillaume c'est bien toi? |
bipim2000 COMMON BABY !!!! | guillaume ? |
difalo pouffe-pouffe |
--------------- Que les Dieux vous gardent, moi j'ai pas le temps. [:difalo] |
bipim2000 COMMON BABY !!!! | fais moi rire... j'ai eu 3 programme à installer. Avec Un AMD FAUT SANS CESSE ATTENDRE LES MISE A JOURS POUR ESPERER QUE CA MARCHE.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT --> 256 Mo DDR CAS 2 ou 512 Mo DDR simple sur ma config ?? | question simple sur les GeForce 3 Ti200 et Ti500... |
| Simple : un p95F de chez viewsonic ou un mitsu diamond 920? (19pouces) | POUR CEUX QUI ONT UNE ASUS A7V266 (simple ou E) |
| Oyé, Oyé les Radeon8500 LE une nv méthode simple pr avoir la 8500 | Question simple sur le SMP |
| Plus de sujets relatifs à : Pourquoi tous n'est pas si simple ??? | |