| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : pourquoi c'est floue ? |
Publicité | Posté le 11-09-2002 à 22:01:41 ![]() ![]() |
patparis | Sans doute la résolution (à moins que ce soit vraiment "flou" )
|
joni Autsch Piete! von Berlin. | je viens d'essayer,
|
xav14 TT | fréquence de rafraichissement (soit trop basse soit trop haute) |
joni Autsch Piete! von Berlin. | ya pas un truc pour pouvoir mettre la fequence a 100hz ?? svp |
bibouovni | oui, t es sur quel os? |
794 | essaye ce bon vieux reforce --------------- |
Publicité | Posté le 11-09-2002 à 23:25:38 ![]() ![]() |
joni Autsch Piete! von Berlin. | ba win 98se
|
794 | y'a pas un driver ou un fichier inf sur disquette ou CD livrée avec les écrans viewsonic me semble-t-il (c'est une question). --------------- |
Blairaal ins/mv rulez | ce sont les drivers de ton moniteur ou les drivers du plugnplay de windows? Si c'est celui de ton moniteur tu es b**sé, ca veut dire qu'il ne peut pas le faire.
--------------- Laissez vous pousser les dents. Ne marchez pas sur les opossum. Mangez des kiwis . |
794 | sinon c'est toujours possible de paramétrer windows pour qu'il soit en moniteur générique et forcer ensuite les fréquences du moniteur avec l'utilitaire reforce mais c'est vrai que c'est assez dégueulasse comme méthode et elle n'est a essayer qu'en dernier recours. --------------- |
blazkowicz | c'est la qualité d'affichage de la carte graphique qui est mauvaise? |
joni Autsch Piete! von Berlin. | j'ai installé les derniers drivers du moniteurs et de la carte graphique et c pareil , l'affichage est nul.
|
biggugus |
|
blazkowicz | elle est de quelle marque? |
Blairaal ins/mv rulez | si c'est la carte graphique, il faut changer/refaire (pas enlever, c'est illégal et nocif) le filtre RFI .
--------------- Laissez vous pousser les dents. Ne marchez pas sur les opossum. Mangez des kiwis . |
sakuraba | 1024/768 100hz --------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
794 | le problème c'est que c'était niquel en 1024x768 avec le smile mais pas avec le viewsonic.
--------------- |
joni Autsch Piete! von Berlin. | bon pour ma carte graphique c'est ( c'etait) la leadtek titanium (gf2ti koa) et la je viens de remettre une vieille ati qui pourrissait dans un coin (rage fury maxx) et j'arrive a mettre le 1280x1024 en 90hz ( ca arrive |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Image floue Yiiama | L'image du 19" LG 915ft+ est elle parfaitement nette ou un peu floue |
| a-trend i740 tout floue en 1024!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : pourquoi c'est floue ? | |