Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4553 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

pourquoi s'embeter à graver des CD?

n°1501891
cybermatos
Posté le 06-06-2002 à 18:11:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
graveur de DVD RULEZZZZZZZZZ!!!  :D  avec ça mon pote t'achete un DVD reinscriptible et tu fous 10 divx dessus à matter en vacance sur son ordi portable ou chez un pote et tu comprendras que tes cd et DD à côté font pas trop le poids...d'autant plus que ça te pete pas à la gueule comme un DD au moment où t'en as le plus besoin.... :p

mood
Publicité
Posté le 06-06-2002 à 18:11:15  profilanswer

n°1502037
thalis
Posté le 06-06-2002 à 18:51:05  profilanswer

encore faut-il un lecteur de DVD, ce que tt le monde est encore loin d'avoir sur sa babasse  :sarcastic:

n°1502104
bondanlpai​n
Devine qui vient diner !!!
Posté le 06-06-2002 à 19:15:40  profilanswer

cybermatos a écrit a écrit :

graveur de DVD RULEZZZZZZZZZ!!!  :D  avec ça mon pote t'achete un DVD reinscriptible et tu fous 10 divx dessus à matter en vacance sur son ordi portable ou chez un pote et tu comprendras que tes cd et DD à côté font pas trop le poids...d'autant plus que ça te pete pas à la gueule comme un DD au moment où t'en as le plus besoin.... :p  

Et avec t'arrives à faire des DVD compatibles évec les platines salon DVD  :heink:

---------------
Mes configs en détails, Vidéo, Jeux, HCPC
n°1503553
PC_Man_95
Vive la vie !!!
Posté le 07-06-2002 à 09:32:12  profilanswer

People I
Suis OK avec SIMARIL, ça fait + d'un an que j'utilise des HDD de grande capacité pour les sauvegardes et stockages de données.
Utilisés en rack en façade, cela me facilite la vie.
En revanche, j'utilise toujours des CD pour envoyer des photos ou données aux copains.
Effectivement, la fonction "hotswapable" [;-)] fait défaut (même si ça m'est déjà arrivé de le faire avec des 60 ou 80 Go IBM - et avec 0 taux de panne à ce jour).
De toute façon, le débat DVD vs HDD ne peut pas avoir lieu (comme le CD vs HDD) car la souplesse d'utilisation de 60 à 80 Go de données RE-inscriptibles de base représente la facilité et la souplesse la plus grande que j'ai jamais utilisée.
Loin de moi l'idée de vous convaincre, c'est juste une info sur une autre façon d'aborder le stockage des données, et comme a dit l'autre, chacun fait comme il le sent et c'est très bien ainsi.
Merci à SIMARIL pour avoir apporter ce débat très intéressant et à vous d'y avoir participé.

TSAW, PC_Man_95 :hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
graver 800mb avec yamaha 8424SGraver une imùage avec clonecd
Je n'arrive pas a gravercdrw 4x - on peut graver plus vite ?
La vitesse des graveurs / Temps mis pour graver un CDGraveur ne sachant pas graver
[Votre avis] Le meilleur lecteur CD pour Graver.graver sous XP
Pb graveur qui à l'air de graver mais plus possible de lirecomment faire pour graver tout ca ? photo inside
Plus de sujets relatifs à : pourquoi s'embeter à graver des CD?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)