|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : pourkoi mon Raid est... |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | une tel sous merde ?
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
![]() Publicité | Posté le 25-08-2002 à 01:13:43 ![]() ![]() |
Psycho1024 | T bien en raid 0 ? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Psycho1024 | Doit etre sandra qui merde...
|
netswitch minet ? | il est configuré comment ton raid ?
Message édité par netswitch le 25-08-2002 à 11:24:36 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | en fait, avec le chip promise, il est possible de faire trois choix de configuration :
![]() Publicité | Posté le 25-08-2002 à 11:57:05 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | a ba c est pas cool ca parceque j ai deja commende a resotker des chose moi sur mes HD alors le retour en arriere va pas etre evidant --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | apres reinstall du patch VIA pour le Raid :
Message édité par Z_cool le 25-08-2002 à 21:01:11 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | Pour le taux d'util hdtach est pas toujours tres fiable --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | bon je viens d aller voir ton site,ce ke je peux dir c est que c est sobre, sa manque un peut de couleurs, de joyeusete.
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | euh je pense pas que ce soit celui auquel tu penses
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | ba en gros 40 45 Mo c'est bon nan ? --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | Raid en IDE --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
yveshole |
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | 80Go dans la XBoite ?????????
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
Message édité par Z_cool le 26-08-2002 à 11:25:03 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
En carte PCI ide Raid 0+1 y'a quoi d'abordable et où ? | Gros prob asusA7V333(RAID) / Sblive |
ECS K7S5A: probleme avec carte raid. | Monter une partition RAID 0 de plus de 137 Go pas de PB? |
Ma chere abit kg7-raid est decedee. Quelle remplacante? la kx7 raid? | KT7a raid v1.00 , quel proc au max ?? |
URGENT ! Système Raid 1 Défaillant disque source & miroir illisibles | grrrrrrr problem sur ABIT KR7A RAID et ATHLON XP2100+ |
Le RAID et l'USB 2 vraiment important pour une carte mère pour gamer ? | perffff de merde en raid 0 ! pourkoi ? |
Plus de sujets relatifs à : pourkoi mon Raid est... |