|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : pour env 600?, TFT 17 ou CRT 19 ? |
RoToR Buell driver | dans une gamme de prix de 600? il vaudrait mieux acheter un TFT en 17" qui sera moyen a bon pour la qualité d'affichage ou un bon a excellent 19" CRT ?
--------------- www.soundstream.com |
![]() Publicité | Posté le 20-02-2003 à 20:59:31 ![]() ![]() |
thekiller3 | 17 LCD ou 19 CRT ??
|
thekiller3 | et puis y a les pixels morts....
|
earendil | les pxl mort je veux bien (la garantie elle sert a quelque chose, suffit de gueuler) mais au nivo rez... l'interpolation des dalles actuelles est quand mm pas mal. Et puis il ne joues pas, le 1280*1024 est parfait pour la bureautique... et on peut jouer aussi (si on est pas très exigeant et si on a la CG qui suit, bien qu'avec les dalle 20 et 16 ms, ca se rapproche du CRT)
Message édité par earendil le 20-02-2003 à 23:21:40 |
MinouX Le miaou-miaou du web | Hyundai Q17
Message édité par MinouX le 20-02-2003 à 23:36:00 --------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
thekiller3 |
|
![]() Publicité | Posté le 20-02-2003 à 23:30:31 ![]() ![]() |
MinouX Le miaou-miaou du web |
y'a 2 entrées VGA --------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
thekiller3 | oui |
earendil |
|
thekiller3 | mon 22" mitsu 2060U en a qu'une |
MinouX Le miaou-miaou du web | je dors moin con ce soir --------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
RoToR Buell driver | merci pour vos avis "avisés"
com21 real men don't click | TFT 17 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
thekiller3 | un divx sur un crt 17" à 3 metres de l'écran ???
|
RoToR Buell driver | je sais c'est pas genial, et je te dis pas celui qui est en 16/9 avec 5cm de noir en haut et en bas --------------- www.soundstream.com |
ThorgaI Ex HaSu@Sc | mitsubishi Diamond Plus93sb |
thekiller3 |
|
RoToR Buell driver | oui mais bon le Kiss DP-450 est encore trop cher pour moi, j'attends qu'il aie de la concurrence. Et comme j'ai pas de CG avec sortie TV et que la TV est a 10m du pc....
Mick4U GamerTag: Mick4U | franchement moi j'ai eu un Iiyama AS4314UTG pdt 15 jours, je peux te dire que tu ne veux plus regarder la TV, les divx, à 2 mètre de l'écran (au bout de mon lit sur un syteme "D" (le tiroir de mon bureau à l'envers pour le rapprocher à mort de ma |
Mick4U GamerTag: Mick4U |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
RoToR Buell driver |
Beegee |
|
RoToR Buell driver |
RoToR Buell driver |
thekiller3 |
Message édité par thekiller3 le 22-02-2003 à 12:57:57 |
RoToR Buell driver |
thekiller3 | ben je te le dit :
|
RoToR Buell driver |
thekiller3 | attention :
|
MinouX Le miaou-miaou du web |
non non !!
--------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
potemkin Optimisateur relativiste. |
ah bon? pkoi ce serait si évident?
|
d750 | ben je te recommenderais plutot un tft(vu que je viens de changer mon17crt pour un 17tft c est sur) mais il faut quand meme connaitre les 2 points faible des tft
|
Hooola géant vert .... | 17" TFT bien sur |
PlayTime | Hyundai Q17 Silver, jen susi l'heureux possesseur ( va voir le topic offciel dessus! ) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
TFT : la vitesse de rafraichissement a telle un influence sur ... | enigme : un "gros" 21' ou un TFT 15' ???? |
Pb Nfren 15" TFT | Moniteur CRT: Viewsonic E70 c'est bien ? |
Tester la rémanence de son TFT | Entretien ecran CRT |
Ecran IIYAMA TFT AS4314UTG | Help! quelqu'un posede t'il cette ecran "Formac CRT ProNitron 19.380" |
[ 17" TFT] Quel écran @600? ? | ca vaut la pein d'achter 1 LCD(Hitachi 174,NEC 1701) mnt ou 1 bon CRT? |
Plus de sujets relatifs à : pour env 600?, TFT 17 ou CRT 19 ? |