|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pk prendre une radeon 8500 plutot qu'une Gforce 4 Ti 4200? |
Publicité | Posté le 21-04-2002 à 00:14:27 |
ToFo2 | si tu veux une seule raison pour acheter la radéon plutôt que le geforce, c que la radéon est dispo elle, et pas l'autre.
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | radeon ?
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
misillsam |
|
Prophet_ch | il peut quand meme arrive que tu aies besoin de triturer les drivers pour que tout marche bien avec ATI.
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
j ai rien triturer.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
jitek | n'empeche, attends encore deux ou trois semaiens pour t'acheter la ti4200, meilleure perf que la 8500 pour en principe un prix equivalent. |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | sauf en anisoptropic filtering . --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
bigup | clair que cette fonction est bluffante sur la radeon 8500.....au fait pourquoi marc n'a pas testé en x16 pour voir si les perfs allaient chuter ou pas... en tout cas même en 8x ati rulez mais tous les jeux peuvent profiter ? |
Publicité | Posté le 21-04-2002 à 14:29:28 |
marte | Tu te trompes je crois nous n'avons pas cette marchandise la --------------- Garc. Jo |
bigup | quoi vous n'avez pas cette marchandise? la 4200 a déjà été testé et bat la radeon, elle sort ptet que dans 15 jours...mais je compte pas m'acheter de de carte avant fin juin... |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | teste ? et alors tous lesproduits qui snot teste sont forcement sortis ?
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | bigup> Euh si le 16x aussi, cf en bas de page le txt
|
Sujets relatifs | |
---|---|
pilote pour ati radeon ve(powered by ati) | RADEON 8500 ou Hercules 8500 fdx LE |
affichage defectueux Radeon 7200 | Pour BI ECRAN et JEUX quelle cate g4 ti 4200 ou ati 8500 ? |
je ve ach Gforce 4 4400 est il necessaire de changer la carte mere ? | Scintillement Jupiter Radeon VE |
Allez vous acheter une geforce4 ti 4200 ??? | |
Plus de sujets relatifs à : Pk prendre une radeon 8500 plutot qu'une Gforce 4 Ti 4200? |