Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
957 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Pk prendre une radeon 8500 plutot qu'une Gforce 4 Ti 4200?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pk prendre une radeon 8500 plutot qu'une Gforce 4 Ti 4200?

n°1372866
bigup
Posté le 21-04-2002 à 00:14:27  profilanswer
 

voyant les innombrables bug  :gun: ( ou incompabilité matériel avec certaines carte mère , genre abit ) que procurent la radeon, je me demandais si çà fallait le coup de faire le grand saut, de devoir galérer autant pour pouvoir jouer aux nouveaux jeux.. ... Pourquoi on ne parle jamais des bugs de La geforce 4 Ti4200 il y en a pas du tout ? est ce qu'il faut mieux se faire chier pour avoir de plus graphismes  :love: ou aller plus vite mais  moins beau ? Ouu est ce que Ati va fournir enfin un driver ultime pour sa carte pour dire de se mettre à égalité  avec sa rivale? Les sorties tv et dvi pour moi sont accésoires...

mood
Publicité
Posté le 21-04-2002 à 00:14:27  profilanswer
 

n°1372910
baby5
La vie est un cadeau
Posté le 21-04-2002 à 00:35:25  profilanswer
 

Bigup a écrit a écrit :

voyant les innombrables bug  :gun: ( ou incompabilité matériel avec certaines carte mère , genre abit ) que procurent la radeon, je me demandais si çà fallait le coup de faire le grand saut, de devoir galérer autant pour pouvoir jouer aux nouveaux jeux.. ... Pourquoi on ne parle jamais des bugs de La geforce 4 Ti4200 il y en a pas du tout ? est ce qu'il faut mieux se faire chier pour avoir de plus graphismes  :love: ou aller plus vite mais  moins beau ? Ouu est ce que Ati va fournir enfin un driver ultime pour sa carte pour dire de se mettre à égalité  avec sa rivale? Les sorties tv et dvi pour moi sont accésoires...  




Et tu les vois où tes bugs et les incompatibilités de CM. Tu as fumé un cheat(lol :D ) a base de nvidea. Par contre c vrai faut pas faire n'importe quoi avec. faut bien l'installer et roulez jeunesse. Apres c de la balle. Sincérement, c pour faire quoi? Pour seulement jouer et multimédias? perso, prend la GF4 Ti 4200 car elle sera au meme prix et plus recente biensur. Ah moins que la rv250 sorte.
C avec nvidea qui tu peux pas faire tout ce que tu veux, non mais c vrai. J'ai des habitudes logiciel et jeux qui marchent tres bien avec ati par contre nvidea. Attention, je dis pas que nvidea marche pas mais bon, il y a des av et inconvénients dans les 2 marques et on oublie trop souvent les merdes avec les carte graphique a base de chipset nvidea.
PS/ c etait la parole de la sagesse :jap:

n°1372928
ToFo2
Posté le 21-04-2002 à 00:41:52  profilanswer
 

si tu veux une seule raison pour acheter la radéon plutôt que le geforce, c que la radéon est dispo elle, et pas l'autre.
 
sinon elle est normalemnt prévue pour fin avril ( optimiste ) à 200 euros ( là-aussi, optimiste ) contre 240 euros en moyenne pour la radeon.
 
il va sans dire que les perf de 4200 , sans atteindre celles de la 4600 , enterrent la radéon .
 
il faut savoir aussi que à part sur tomhardware' elle n'a pas beaucoup été testée encore.
 
du coup moi je voulais m'acheter une config avec la rad, mais je vais attendre 15 jours de +.

n°1373046
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 21-04-2002 à 01:52:16  profilanswer
 

radeon ?
sortie video + dvd, sinon jeu aussi ca roule.
 
et incomaptibilite de cm abit ?????????????????????
 
non tu dois confondre via plus nvidia la.
j ai eu une bx + radeon 8500 et ca a marchait ( j ai eu un pb certe, mais du a un, atirefreshfix non a la cm ).
th7 2 raid actuellement toujours abit et ca amrche encore, putain je dois avoir trop de chance moi alors :lol:.
 
sinon les pilotes actuelles de la radeon 8500, bein tous le jeux ont fonctionne depuis que je l ai achete, et ca je vois aps encore ou il y a des pb dincompatibilite, renseigne toi mieux, sinon worms world party + nasacar season 2002 + il2 sturnmovik, serious sam 2 le toput sous win XP fonctionnent sans aucun probleme.
je dis pas avoir tout essayer, mais ej n ai aucun pb chez moi, mainteantn t auras toujours un blaireau pour foutre la merde sur un pc en installant n importe quoi ( comme la fois avec atirefreshfix ou j ai coche force aniso en opengl hors que cette option etait destine a win 98 et moi j etais sous win 2k donc forcement ca fou la merde :D ).
 
et t as raison y a aucun pb avec la ti 4200 normal personne ne l a.
 
ha ouias je vois aps de pb avec le r300 normal il est pas sorti non plus.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°1373053
misillsam
Posté le 21-04-2002 à 01:59:58  profilanswer
 

Bigup a écrit a écrit :

voyant les innombrables bug  :gun: ( ou incompabilité matériel avec certaines carte mère , genre abit ) que procurent la radeon, je me demandais si çà fallait le coup de faire le grand saut, de devoir galérer autant pour pouvoir jouer aux nouveaux jeux.. ... Pourquoi on ne parle jamais des bugs de La geforce 4 Ti4200 il y en a pas du tout ? est ce qu'il faut mieux se faire chier pour avoir de plus graphismes  :love: ou aller plus vite mais  moins beau ? Ouu est ce que Ati va fournir enfin un driver ultime pour sa carte pour dire de se mettre à égalité  avec sa rivale? Les sorties tv et dvi pour moi sont accésoires...  




 
Che po, perso j'ai monte une 8500 sur une KR7A et sa foncionne impec.

n°1373135
Prophet_ch
Posté le 21-04-2002 à 03:49:25  profilanswer
 

il peut quand meme arrive que tu aies besoin de triturer les drivers pour que tout marche bien avec ATI.
 
Mais c'est vrai qu'elle a l'air bien pour le prix.
 
Surtout que tu la trouve en version boite à 275 mhz / 275 mhz à environ 200? ici :
 
www.vpc.ch
 
Ce site est sur... Mais il faut etre suisse je crois lol

n°1373137
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 21-04-2002 à 03:56:46  profilanswer
 

Prophet_ch a écrit a écrit :

il peut quand meme arrive que tu aies besoin de triturer les drivers pour que tout marche bien avec ATI.
 
Mais c'est vrai qu'elle a l'air bien pour le prix.
 
Surtout que tu la trouve en version boite à 275 mhz / 275 mhz à environ 200? ici :
 
www.vpc.ch
 
Ce site est sur... Mais il faut etre suisse je crois lol  



j ai rien triturer.
y a la res de 1280*960 qui n est pas dispo sans manip et c est tout, et encore faut voir l utilite.
 
apres pour les frequences de raffraichissements c est le meme bordel pour nvidia ( je sais j en ai eu :D ).


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°1373162
jitek
Posté le 21-04-2002 à 05:28:29  profilanswer
 

n'empeche, attends encore deux ou trois semaiens pour t'acheter la ti4200, meilleure perf que la 8500 pour en principe un prix equivalent.

n°1373800
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 21-04-2002 à 13:57:55  profilanswer
 

sauf en anisoptropic filtering :D.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°1373873
bigup
Posté le 21-04-2002 à 14:29:28  profilanswer
 

clair que cette fonction est bluffante sur la radeon 8500.....au fait pourquoi marc n'a pas testé en x16 pour voir si les perfs allaient chuter ou pas... en tout cas même en 8x ati rulez mais tous les jeux peuvent profiter ?

mood
Publicité
Posté le 21-04-2002 à 14:29:28  profilanswer
 

n°1373949
marte
Posté le 21-04-2002 à 14:45:31  profilanswer
 

Tu te trompes je crois  nous n'avons pas cette marchandise la


---------------
Garc. Jo
n°1374198
bigup
Posté le 21-04-2002 à 16:05:37  profilanswer
 

quoi vous n'avez pas cette marchandise? la 4200 a déjà été testé et bat la radeon, elle sort ptet que dans 15 jours...mais je compte pas m'acheter de de carte avant fin juin...

n°1374222
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 21-04-2002 à 16:14:14  profilanswer
 

teste ? et alors tous lesproduits qui snot teste sont forcement sortis ?
 
alors non, la radeon a etait soit disant este par je ne sais combien de site sans qu elle soit sorti.
le p4 a northwood a ete teste sans etre sorti.
 
la plus part des CG nvidia ont ete teste sans etre sorti.
 
et la 4200 n echappe pas a cett regle elle est pas encore dispo, mais bon si c est pour fin juin y a des chances qu elle soit la quand meme :D.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°1374237
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 21-04-2002 à 16:18:15  profilanswer
 

bigup> Euh si le 16x aussi, cf en bas de page le txt
 
Fin juin sinon vaut mieux :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Pk prendre une radeon 8500 plutot qu'une Gforce 4 Ti 4200?

 

Sujets relatifs
pilote pour ati radeon ve(powered by ati)RADEON 8500 ou Hercules 8500 fdx LE
affichage defectueux Radeon 7200Pour BI ECRAN et JEUX quelle cate g4 ti 4200 ou ati 8500 ?
je ve ach Gforce 4 4400 est il necessaire de changer la carte mere ?Scintillement Jupiter Radeon VE
Allez vous acheter une geforce4 ti 4200 ??? 
Plus de sujets relatifs à : Pk prendre une radeon 8500 plutot qu'une Gforce 4 Ti 4200?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR