Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1481 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Pour ceux qui ont installés le dernier driver n'Force

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pour ceux qui ont installés le dernier driver n'Force

n°1710012
carcio
Posté le 12-08-2002 à 22:27:18  profilanswer
 

J'ai voulu installer le driver n'force 1.05 pour windows 98SE mais à l'install, j'ai l'erreur suivante.
 
Le programme d'installation a détecté que le systeme d'exploitation utilisé n'est pas windows ME.
Ce programme et les pilotes connexes sont concus pour windows ME uniquement. L'installation va etre annulé.

 
J'ai pourtant pris le driver pour windows98 et je tourne sous win98SE. Comment jfais?
 
Autre prob, qui concerne GTA3. A l'install du jeu, j'ai cette erreur.
 
Erreur de CRC: le fichier ..:\GTA3\audio\sfx.RAW ne correspond pas au fichier dans le fichier .cab de l'assistant d'installation. Le support à partir duquel vous executez l'installation est peut etre altéré; contactez votre revendeur.
 
J'ai installé avec le lecteur CD et le graveur et j'ai la meme erreur. GTA3 marche mais sans son et les 2 persos ne montent pas dans la voiture au periph, au tout debut du jeu, a cause de l'absence des dialogues (ya juste les sous titrages)

mood
Publicité
Posté le 12-08-2002 à 22:27:18  profilanswer
 

n°1710020
dolby-digi​tal3500
Posté le 12-08-2002 à 22:29:35  profilanswer
 

passe a win XP :p


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Pour ceux qui ont installés le dernier driver n'Force

 

Sujets relatifs
Cherche Driver VooDoo 5500 pour xpDriver pour moniteur Smile...
Pb avec cm Abit KTA et le dernier bios kt77n et windows XP !!Meilleur Driver pour MX400?
driver modem elsa microlink 56 k pci hsf sous xp[PIO4 force sur mon CD-ROM] Pkoi ca?
Microsoft sidewinder force feedback wheel usb & Windows XPprobleme avec driver detonator !!
Controleur ide & Aspi driver??Guillemot Force Feedback / WinXP / Grand Prix 4
Plus de sujets relatifs à : Pour ceux qui ont installés le dernier driver n'Force


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR