Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2855 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Controleur ide & Aspi driver??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Controleur ide & Aspi driver??

n°1691692
srg-666
Posté le 07-08-2002 à 15:53:13  profilanswer
 

Voila mon probleme j'ai installer dernierement une carte controlleur ide pour me permetre d'ajouter un dique dur!!
 
puis j'ai reinstaller mon systeme(xp pro) apres tous a fonctionne corectememt, j'usqu'au moment ou j'ai installer les driver ASPI 4.7 la mon system a detecter une simulation de lecteur cd :??:  
et depuis les logicielle qui on besoin des drivers aspi (audio catalyst & clony) ne veulent plus fonctionner correctement il ne prenent en compte que le lecteur de cd simulation???? pourtant je l'ai dessactiver dans le gestionnaire de peripherique  :pt1cable: !!!!!!!!!!!!!!!
 
j'espere que quelqu'un pourra m'aider merci d'avance!!!

mood
Publicité
Posté le 07-08-2002 à 15:53:13  profilanswer
 

n°1691699
Prophete
Bide et booley : Même combat !
Posté le 07-08-2002 à 15:54:54  profilanswer
 

Fait comme moi :  [:foutuordi]


---------------
Je cherche toujours à savoir :jap:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Controleur ide & Aspi driver??

 

Sujets relatifs
cherche driver pc pour nikon 950controleur IDE sur port PCI
Question sur carte controleur ide sur bus isaPb driver Graveur Lite-on 40/12/48 modele LTR-40125W
Pb driver Graveur Lite-on 40/12/48 modele LTR-40125WAV333R ==> Controleur Raid non désactivable ?
Carte controleur : gros gain de perf?Quoi comme driver pour mas GF4 Ti 4200 128 DDR ?
Driver USB 2 pour Abit BD7 IIdriver chispet via générique ou carte mere??
Plus de sujets relatifs à : Controleur ide & Aspi driver??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR