Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2776 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  pour un formatage bas niveau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pour un formatage bas niveau

n°1653252
DuckY-
foked the ducky^^
Posté le 25-07-2002 à 20:03:09  profilanswer
 

          qu'elle est la ligne de commande a taper dans msdos pour faire un reformatage bas nivo .... afin de retrouver mon 40 Go dorigine....ss partition ni rien koi :/
 
    merci de vos lumières ^^


---------------
"hier on disait ke le futur etait pr ojourdui ,ojourdui on dit ke le futur ets pr demin : kan cessera -t-on de repoussé le futur a plus tard !!!! "
mood
Publicité
Posté le 25-07-2002 à 20:03:09  profilanswer
 

n°1653261
reith
Posté le 25-07-2002 à 20:06:06  profilanswer
 
n°1653279
DuckY-
foked the ducky^^
Posté le 25-07-2002 à 20:12:10  profilanswer
 

:eek2:  il est super ce site...merci bocou reith ^^ ...ya vraimen tout=


---------------
"hier on disait ke le futur etait pr ojourdui ,ojourdui on dit ke le futur ets pr demin : kan cessera -t-on de repoussé le futur a plus tard !!!! "
n°1658705
Cyanur
De tout un peu...
Posté le 27-07-2002 à 19:50:38  profilanswer
 

Je te déconseille FORTEMENT de fair un low level format!!! Ce formatage retrace PHYSIQUEMENT les pistes magnétiques du disque dur, il ne sert que dans des cas particuliers (bad clusters par ex). Tu risque au contraire de raccourcir la vie de ton HDD...
 
Si c'est "juste" pour vider le disque utilise fdisk, format, PQmagic et consorts ils sont fait pour ça.
A bon entendeur...  :hello:


---------------
Rien ni personne n'a tout à fait tort : même une horloge arrêtée a raison deux fois par jour. (John Steinbeck)
n°1659346
aly82
Posté le 28-07-2002 à 01:02:12  profilanswer
 

c kler si tu veux retrouver ton 40go en supprimant les partitions et ba tu fais un ptit fdisk et tu clique sur supprimer les partitions et ca le fait automatiquement!! et apres tu fais un formatage normale et pa rapide et tu retrouvera ton dd dorigine


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  pour un formatage bas niveau

 

Sujets relatifs
Formatage bas niveau pour IBMformatage de bas niveau (avantages et inconvenients)
formatage bas niveauMerci a tous ce qui mon aidés pr un formatage de bas niveau
temps d un formatage bas niveau ?Aidez moi pour un formatage de niveau bas (PLEASE!!!!!!!!!!!!!!!!!)
quel est le bon utilitaire pr faire un formatage de bas niveauFormatage bas niveau : perte de toutes les données ?
iComment faire pour faire un formatage bas niveau ??risque formatage bas niveau ???
Plus de sujets relatifs à : pour un formatage bas niveau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR