Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1361 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Aidez moi pour un formatage de niveau bas (PLEASE!!!!!!!!!!!!!!!!!)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aidez moi pour un formatage de niveau bas (PLEASE!!!!!!!!!!!!!!!!!)

n°1582105
JediK
Posté le 03-07-2002 à 21:16:51  profilanswer
 

est-ce que quelqu'un peut vraiment me dire quelle est l'utilitaire qui me permettra de faire un formatage de niveau bas parce que la mon PC( :gun: ) devient vraiment relou.
Merci!!!
http://www.seagate.com
ou
http://www.seagate.com/products/di [...] /A1i1.html
(desole je touche pas trop en anglais si vous pouviez m'aidez!!)
 
PS:je viens de test avec wizard et il veut pas formater mon disque c: parce qu'il est consideré comme un disque boot. Alors je l'execute sous le bios (c generalement ce qu'on fait) mais il ne s'execute qu'avec windows.


Message édité par JediK le 03-07-2002 à 21:18:12

---------------
Ressentir les sentiments présents dans la music constitue le premier envol vers la liberté.[:jedik]
mood
Publicité
Posté le 03-07-2002 à 21:16:51  profilanswer
 

n°1582184
dilopens
Journalisme total
Posté le 03-07-2002 à 21:35:59  profilanswer
 

-> Topic DD super bien foutu -> Recherche...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Aidez moi pour un formatage de niveau bas (PLEASE!!!!!!!!!!!!!!!!!)

 

Sujets relatifs
carte mere, g besoin de conseils please! ca urge grave!MSI N420 Win2K et Adaptec 29160N !!! Ya pas Install drivers Please !!!
aidez moi !! mon est PC est tombé en panne ! ça sentait le brulé :(quel est le bon utilitaire pr faire un formatage de bas niveau
Formatage bas niveau : perte de toutes les données ?aidez-moi SVP (carte graphique)
Alim en cause ? Help please...HELP !!!! Aidez moi les pocesseurs du ANTEC 1030B !!!!
Plus de sujets relatifs à : Aidez moi pour un formatage de niveau bas (PLEASE!!!!!!!!!!!!!!!!!)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR