|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ca va le prix pour cette update ? |
CocoRambo | - K7S5A non LAN
|
Publicité | Posté le 13-05-2002 à 13:40:29 |
machistador www.snakepit.fr.st | rue-montgallet.com |
CocoRambo | Ouai vais aller voir mais sinon c est correct comme prix ?? |
sigma_me Succube en herbe | A vu d'oeil ... c'est dans les prix du marché ... --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
barjo15 | Prix - = SAV -
|
ecniv666 | fait attention au combos K7S5A + boitier moyen
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ecniv666 le 13-05-2002 à 14:15:22--[/jfdsdjhfuetppo] |
sigma_me Succube en herbe |
ah oui apparement avec certains petit boitier moyen tour tu te retrouves avec un pb avec les slot de ram il me semble c ca ? --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
CocoRambo | No mais pour ca po de pb j ai un boitier avec une K7S5A et j'ai po le fameux pb des baies 5'1/4 |
CocoRambo | Je fais une 2eme commande pour un 2eme PC mais je suis po encore sur pour le boitier ! |
Publicité | Posté le 13-05-2002 à 14:15:03 |
ecniv666 | cette remarque est valable pour des moyens boitiers NoNAMe. |
ecniv666 | sinon est ce que c'est suffisant un aqua 690 pour un XP?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ecniv666 le 13-05-2002 à 14:23:40--[/jfdsdjhfuetppo] |
CocoRambo | Chai po mais c'est ce qu'il conseil sur Presence-pc.com !!!
|
CocoRambo | Justement je vais l'oc donc ... |
sigma_me Succube en herbe | pour un xp1800 le aqua va encore ... mais faut surveiller un peu la temperature et bien aerer le boitier sinon pas de pb logiquement....
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
CocoRambo | Alors tu me conseil koi comme ventilo ? |
ecniv666 | pour infos t'a koi comme carte graph avec cette config? |
CocoRambo | Geforce 4mx 440 !! (je sais j'aurai pu mieux prendre mais bon ...) |
CocoRambo | Avec le silent vicking c'est mieux ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cocorambo le 13-05-2002 à 14:30:25--[/jfdsdjhfuetppo] |
ecniv666 | ouais c'est deja mieux!!
|
CocoRambo | silent vicking = volcano 7 ????? |
CocoRambo |
|
le silent viking pour le silence ..
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Pentier |
|
CocoRambo | Silent vicking seulement pour le silence ???
|
ecniv666 | il est vraiment pas cher l'aqua 690 [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ecniv666 le 13-05-2002 à 15:03:49--[/jfdsdjhfuetppo] |
bof avec mon alim enermax je l'entend pas l'aqua690 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
que je sois du boulot ou chez moi je suis jamais tres loin des forums donc oui je m'occupe --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
CocoRambo | Ouai clair que c'est cool les forums je trouve !!
|
les FOP ... je me crois au boulot quand j'en entend un ...
Fantome MrPurple |
j ai un noname, et ca passe a l aise !!!
|
CocoRambo | Ah ok Je savai po ca !! |
CocoRambo | Kel est le meilleur boitier pour une K7S5A pour - de 500 Frcs ?? |
oums_itinerant | arf vous et le bruit, dans ma tour, ya 2 ventillo que j'avais recup d'une baie hd, et bein ca ca fait du bruit , comme ca, j'entend pas mes 2 UW 9 G qd ils gratent
|
Fantome MrPurple |
|
Fantome MrPurple |
j avais une alim eagle dans mon boitier noname, mais bon une 300watt alors que mon PC dans ca config actuel a besoin de 380watt...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par fantome le 14-05-2002 à 09:09:24--[/jfdsdjhfuetppo] |
machistador www.snakepit.fr.st |
|
knackboy vie de chien... | Gaffe, mais je dirais que les xp1800+ ne s'O/C pas terriblement. |
Fantome MrPurple |
bah heuuu
|
Fantome MrPurple |
tu veu dire quoi la ?
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
kel prix pour les gef3 ti 200 dans les semaines à venir??? | Ou trouver les prix de la RAM sur le net |
baisse des prix AMD? | maxtor, ibm ou wd pour le meme prix? |
CD-R: Vos records de (bas) prix ! | Prix Matrox G400 Millenium et Carte D'aquios studio dc10 + |
DDR + prix | conseil pour un prix |
La meilleure alim du moment? Silence/Prix/Puissance! | Quelle est la meilleure (qualité/prix) geforce 4 ? |
Plus de sujets relatifs à : Ca va le prix pour cette update ? |