Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1984 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Prix Matrox G400 Millenium et Carte D'aquios studio dc10 +

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prix Matrox G400 Millenium et Carte D'aquios studio dc10 +

n°1420735
araxis min​erva
Posté le 09-05-2002 à 11:55:56  profilanswer
 

Hello
Je souhaite revendre mon ancienne carte graph :  matrox G 400 Millenium et ma carte d'acquisition analog : studio dc10 +
Vous auriez pas une echelle de prix ?? a combien je peux revendre l'un et l'autre ???
Et une barette de 128 mo de SD R d'occs je revends ça combien ??? Merci a vous !!! :D

mood
Publicité
Posté le 09-05-2002 à 11:55:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Prix Matrox G400 Millenium et Carte D'aquios studio dc10 +

 

Sujets relatifs
Carte TV analogique ET numériquedisque dur ultra dma 100 / carte mère ultra dma 66
Meilleure carte mère évolutive en SD-RAM ?Asus A7V266-E Carte Video incorpore ????
Un PC peut-il démarrer sans carte vidéo ??[URGENT]besoin de fichiers pour une carte son
URGENT !!!!! bios carte mere HSPeut on esperer bientôt avoir une carte mère Bi-Northwood ??
help carte son - grésillements atrocesOu trouver des ventilos pour carte graphique ?
Plus de sujets relatifs à : Prix Matrox G400 Millenium et Carte D'aquios studio dc10 +


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR