Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2930 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Possesseurs d'alim TTGI, j'ai besoin de vous !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Possesseurs d'alim TTGI, j'ai besoin de vous !

n°1582905
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 04-07-2002 à 01:05:40  profilanswer
 

Pour mon passage au P4, je voulais acheter une TTGI 350W double ventilo pour remplacer ma 250W noname.
http://www.eurisko.fr/fiche.php?da [...] NvbnZlcnQ9
 
En faisant des recherches çà et là, je tombe sur çà:
 
http://www.wsn-tec.com/phpBB/viewt [...] light=ttgi
:
Vous qui en avez une, jusqu'à présent  
1. Est-ce que vous en êtes globalement satisfaits ?
2. Déjà eu des problèmes ?
3. Côté tensions, çà donne quoi ?
 
Merci d'avance pour vos réponses, commande prévue demain.


Message édité par Yoda_57 le 04-07-2002 à 01:06:04

---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
mood
Publicité
Posté le 04-07-2002 à 01:05:40  profilanswer
 

n°1582957
Sachy
Posté le 04-07-2002 à 01:40:02  profilanswer
 

Et bien cherche sur ce forum, tu n'en entendra que du bien. ;)
 
Regarde ma config, musclée pourtant, mais la TTGI tiens le choc et est plus silencieuse qu'une Enermax

n°1582962
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 04-07-2002 à 01:49:41  profilanswer
 

sachy a écrit a écrit :

Et bien cherche sur ce forum, tu n'en entendra que du bien. ;)
 
Regarde ma config, musclée pourtant, mais la TTGI tiens le choc et est plus silencieuse qu'une Enermax




 
Justement, ici je n'avais entendu que du bien, et ailleurs, il les retirent de la vente car trop de pb. Mais bon, je viens d'acheter une Antec 350W occase (mais neuve) sur A/V.
 
Je laisse quand même le post, car je pense que d'autres doivent également se poser la question.


---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°1582984
tadoutside​r
Posté le 04-07-2002 à 02:22:08  profilanswer
 

j'ai une TTGI 350 depuis 6 mois, et aucun probleme. Silencieuse et les voltages sont parfaitements stables.
 
peut etre que j'ai eu du bol.


Message édité par tadoutsider le 04-07-2002 à 02:22:29
n°1583220
Monsieur P​latane
Je pousse. Poussez pas.
Posté le 04-07-2002 à 09:52:45  profilanswer
 

Bizarre de retirer TTGI de la vente pour des hypothetiques defauts au moment ou le produit est en plein rupture dans tous les magasins...
 
Bizarre de dire que c'est un produit mauvais et de le retirer du catalogue et de laisser pourtant sur celui ci les alims Morex qui sont justement reputées elles mauvaises (et dont on trouve beaucoup beaucoup plus de plaintes sur les forum/Newsgroups alors que tu ne trouvera personne qui na pas sa config qui tient parfaitement la charge avec une TTGI)
 
Il m'a semblé surtout que ce magasin ne pouvant plus avoir cette marque se soit mis à denigrer la marque afin de reporter son chiffre d'affaire sur un produit en stock.
 
Pratique courante.

n°1583252
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 04-07-2002 à 10:05:39  profilanswer
 

Monsieur Platane a écrit a écrit :

Bizarre de retirer TTGI de la vente pour des hypothetiques defauts au moment ou le produit est en plein rupture dans tous les magasins...
 
Bizarre de dire que c'est un produit mauvais et de le retirer du catalogue et de laisser pourtant sur celui ci les alims Morex qui sont justement reputées elles mauvaises (et dont on trouve beaucoup beaucoup plus de plaintes sur les forum/Newsgroups alors que tu ne trouvera personne qui na pas sa config qui tient parfaitement la charge avec une TTGI)
 
Il m'a semblé surtout que ce magasin ne pouvant plus avoir cette marque se soit mis à denigrer la marque afin de reporter son chiffre d'affaire sur un produit en stock.
 
Pratique courante.




 
 
 
C'est également mon avis, c'est pourquoi j'ai fait ce post ;)


---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°1583259
akhnotpier​rot
Internaute
Posté le 04-07-2002 à 10:08:08  profilanswer
 

ouai c mon avis aussi :
TTGI 420W :
1-aucun pb
2-tres bonne finition pour ce prix
3-pas trop bruyante
4-les voltages sont assez stables
5-je pense que ca suffit pour une alim a 500f, c deja tres bien

n°1583272
biggugus
Posté le 04-07-2002 à 10:11:46  profilanswer
 

Monsieur Platane a écrit a écrit :

Bizarre de retirer TTGI de la vente pour des hypothetiques defauts au moment ou le produit est en plein rupture dans tous les magasins...
 
Bizarre de dire que c'est un produit mauvais et de le retirer du catalogue et de laisser pourtant sur celui ci les alims Morex qui sont justement reputées elles mauvaises (et dont on trouve beaucoup beaucoup plus de plaintes sur les forum/Newsgroups alors que tu ne trouvera personne qui na pas sa config qui tient parfaitement la charge avec une TTGI)
 
Il m'a semblé surtout que ce magasin ne pouvant plus avoir cette marque se soit mis à denigrer la marque afin de reporter son chiffre d'affaire sur un produit en stock.
 
Pratique courante.




 
il me semble que l'equipe risco a confirmé le fait qu'il dise sa car il n'arrive pas a en avoir alors que risko oui!!!!
j'en ai une et pas de sousis!!!! :hello:


---------------
Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!!      j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour!   MP pour plus de détails
n°1583292
Monsieur P​latane
Je pousse. Poussez pas.
Posté le 04-07-2002 à 10:21:26  profilanswer
 
n°1584325
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 04-07-2002 à 15:13:41  profilanswer
 

Bon, d'après vos infos, si j'ai des soucis avec l'Antec, je tenterai l'expérience TTGI.
 
:jap:


---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Possesseurs d'alim TTGI, j'ai besoin de vous !

 

Sujets relatifs
carte mere, g besoin de conseils please! ca urge grave!Besoin d'aide pour ma config
appel au possesseurs de vodoo 3 3000AUX_POSSESSEURS_D'ASUS_A7V333 _+_ATHLON_1800_OU_+
probleme d'alim ???Besoin de votre avis
Alim en cause ? Help please...P4, boitier et alim: j'aimerais comprendre
dois je changer mon alim?????????si oui pour ttgi??????? 
Plus de sujets relatifs à : Possesseurs d'alim TTGI, j'ai besoin de vous !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR