Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1800 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  cherche posseseur de la carte mere SOLTEK 75DRV5 !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche posseseur de la carte mere SOLTEK 75DRV5 !

n°1556370
Latimercre​w
Posté le 25-06-2002 à 18:57:21  profilanswer
 

Salut ,tout est dit dans le titre merci de me répondre car j'ai un petit probleme !  
 
Dans le bios il ya une option qui s'appelle SMART ANTI BURN qui consiste a verifier tous plein de truc comme les tansion de l'alimentation ,de la ram ,du proco et aussi de voir la T°
des sondes et voir si les ventilo tourne bien !
 
mais voila moi il me dit tout c choses sauf la T° et les rotation des pales des ventilo .Vous allez me dire que sa ne sert a rien etant donné que je possede une sonde senfu qui se trouve a l'exterieur de mon PC mais j'aimerai quand meme qu'il me dise les T° car avec les logiciel de control de T° il ne m'affiche rien  :cry: ou alors il m'affiche des T° vraiment bizzard ( que je trouve assez haute ,meme au boot du pc etant donné que je possede un boitier ENERMAX FS710B et de 5 ventilo )
 
 
j'ajoute aussi que lorsque je branche la sonde livré avec la carte mere la T° s'affiche corretement mais bon je preferai que ce soi celle qui son deja sur la carte mere qui marche !
 
 
merci d'avoir preter un peu de votre temps pour povoir m'aider  
 

mood
Publicité
Posté le 25-06-2002 à 18:57:21  profilanswer
 

n°1556383
Latimercre​w
Posté le 25-06-2002 à 19:00:26  profilanswer
 

s'vous plait ! up

n°1559759
diago
linux rulez
Posté le 26-06-2002 à 18:36:37  profilanswer
 

bonjour
 
le dernier bios en date pour la soltek est le 1.3
il résoud le problème d'affichage de la vitesse des ventilo
à condition que tu branches tes ventilos sur les prises jaunes de la carte mere, les prises blanches ne rapportent pas la vitesse.
 
Pour les températures, j'ai 65 °, c'est normal car c'est la sonde interne au CPU,( mode ABS II enable )  j'ai branché la sonde externe et j'ai une température de 33 °
 
diago

n°1559766
Latimercre​w
Posté le 26-06-2002 à 18:38:12  profilanswer
 

Ok ,ou se trouve le bios a telecharger
 
a+

n°1559768
Latimercre​w
Posté le 26-06-2002 à 18:39:35  profilanswer
 

ti nsa me fait un peu chier de flasher mon bios , j'ai peur de rater !!!!
 
a+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  cherche posseseur de la carte mere SOLTEK 75DRV5 !

 

Sujets relatifs
cherche demoCarte raid Iwill Side raid 100
Comment flasher le controleur highpoint d'une carte mère epox???carte hercule 3d prophet 4500 64 mo qualité?
quelle carte mere / processeur choisir ?carte mere asus a7v 333 temp cpu exagere ?? sur les asus ? 10 DEGRE ?
Je suis un gros novice et ma carte mere ne veut pas détecter mon DD. 
Plus de sujets relatifs à : cherche posseseur de la carte mere SOLTEK 75DRV5 !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR