Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1805 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Ports USB sur PCI/ISA partagé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ports USB sur PCI/ISA partagé

n°1433657
Pedro Lan
Posté le 13-05-2002 à 12:45:18  profilanswer
 

J'ai ajouté à un vieux PC une carte PCI, 2 ports USB. Or mes trois premiers ports étant occupés, je l'ai installé sur le quatrième qui est partagé ISA. Cela fait, malheureusement, planter mon ordinateur, qui, sous Windows 98 annonce : Problème de parité mémoire. Puis-je résoudre ce problème en libérant une IRQ, par la désactivation d'un port série, ou dois-je me résoudre à ne jamais plus toucher à cette carte. Y a-t-il une autre solution? Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 13-05-2002 à 12:45:18  profilanswer
 

n°1433667
BigBen
M'enfin
Posté le 13-05-2002 à 12:52:01  profilanswer
 

Pedro Lan a écrit a écrit :

J'ai ajouté à un vieux PC une carte PCI, 2 ports USB. Or mes trois premiers ports étant occupés, je l'ai installé sur le quatrième qui est partagé ISA. Cela fait, malheureusement, planter mon ordinateur, qui, sous Windows 98 annonce : Problème de parité mémoire. Puis-je résoudre ce problème en libérant une IRQ, par la désactivation d'un port série, ou dois-je me résoudre à ne jamais plus toucher à cette carte. Y a-t-il une autre solution? Merci de votre aide.  




 
si ton pb est effectivement du à un manque de ressources, tu perds rien en essayant...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Ports USB sur PCI/ISA partagé

 

Sujets relatifs
Carte USB et concentrateur racineBewan ADSL PCI ST avec Asus A7V133 et A7v333 Kelkun à çà Siouplai?
Incompatibilités chipset VIA-USB (exemple : extigy,...)?VIA et USB : toujours aussi bon?
probleme USB[HUB USB] Solution a mon probleme ?
Adaptateur Usb->série ou //Bewan PCI ST : Perfs
Y'A t'il bien l' USB 2.0 sur la MS KT3 ultra (non raid)A7V333 Raid et les ports ide .
Plus de sujets relatifs à : Ports USB sur PCI/ISA partagé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR