Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1793 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  portables 'travail' petit budget

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

portables 'travail' petit budget

n°1400315
chin jo
Posté le 01-05-2002 à 16:26:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'envisage de plus en plus sérieusement d'acheter un portable pour des applis non 3D : gros documents word/excel matlab
 
Je cherche quelque chose comme celeron/PIII >= 900 MHz
256 ram
ecran au moins 1024
cd 24x utilisable avec d7
port com si possible
chipset intel
rezo
 
Chez dell il y a l'inspiron 4100 cher mais avec de nombreux avantages (ecran cg après vente). Pas réussi à l'avoir sans O.S.
sinon config economique en 2500+rezo mais le prix baisse peu et la config est bien moins sympa  
 
Chez carrouf le medion PIII-M 1.2 GHz à 9800 frcs, mais medion bif bof
Le HP celeron 1.06 GHz aussi dans les 9800 frcs dont j'entends très peu parler... quelqu'un connait ?
 
Sinon j'ai trouvé en fin de série à confo un HP céléron 933, 256 Mo (non extensible) dur 10 Go (aie) écran 1024 cg i810 mais vendu seulement 7300 frcs neuf.
 
Si quelqu'un pouvait m'éclairer...
A+

mood
Publicité
Posté le 01-05-2002 à 16:26:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  portables 'travail' petit budget

 

Sujets relatifs
petit probleme avec ma asus p4s333Site sur les Pc portables ? conseils ?
ca existe des carte mpeg2 pour pc portables?Ke pensé vous des claviers plats come ceux des portables mé pour ordi?
petit probleme avec nouveau matosA quoi sert le petit ventilo sur la carte mère ?
qui est interessé par un tres petit pc pas cher tout équipé ?Cartes meres des portables ?
[Contrôleur RAID HPT 370(A)] Besoin d'un petit coup de mainConseil pr le voltage de mon chere petit pc
Plus de sujets relatifs à : portables 'travail' petit budget


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR