Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
976 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Portables : lesquels sont les meilleurs?

n°1143432
surfeurman
AMD
Posté le 31-01-2002 à 22:36:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
:D  OK  :D  
Merci à tout ceux qui ont répondu, j'éspère que si y'en a qui savaient pas quoi prendre comme portable le savent maintenant.
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 31-01-2002 à 22:36:08  profilanswer
 

n°1143489
Lao
Posté le 31-01-2002 à 22:49:29  profilanswer
 

Mais na prend pas Dell IBM c mieuxxxxxxxxx

n°1143491
Pentier
Posté le 31-01-2002 à 22:50:27  profilanswer
 

Lao a écrit a écrit :

Mais na prend pas Dell IBM c mieuxxxxxxxxx  




 
Dodo Lao... :sleep:  :sleep:

n°1143495
Lao
Posté le 31-01-2002 à 22:51:43  profilanswer
 

Non mais c vrai j'aime pas conseiller des gens de mauvaise fois.
J'espere que le Dell qui va prendre va faire parti de C serie (une sur 10) qui on plein de probleme
En plus porendre un Pentium comme processeur c faire parti des 80% d'acheteur qui se "sont fait nikier la guelle" car seulkement 18% dans le monde on compris et on acheter AMD.
aller je vais faire DODO et digerer mon apero devant la fin de Monster Inc qui va sauter sur mon PIII car c perf son pouri..
aller j'arrete  :hello:

 

[edtdd]--Message édité par Lao--[/edtdd]

n°1143498
Pentier
Posté le 31-01-2002 à 22:52:14  profilanswer
 

Lao a écrit a écrit :

Non ma  




 
 :lol:  :lol:

n°1144024
seyed_s
Posté le 01-02-2002 à 02:25:24  profilanswer
 

c bien gentil de prendre un pc en autriche, mais fo pas oublier que là bas c des claviers QWERTZ  :sarcastic:

n°1144025
seyed_s
Posté le 01-02-2002 à 02:29:32  profilanswer
 

dis donc pentier, tu vas pas te défiler je t'aurais :D , tu peux me dire comment t'as eu ton Dell Inspiron C600

Citation :

prototype de 95 avec un Pentium III 750 Mhz (rare en 95), 128 Mo de Ram et un disque dur de 20 Go

en 95, vu qu'à l'époque si mes souvenirs sont exacts je venais d'acheter mon 486 DX/4 100 MHz et que le proc le + rapide ct du pentium 120 ou qq chose comme ça

n°1144038
ColargoL
Posté le 01-02-2002 à 03:01:09  profilanswer
 

finarfin a écrit a écrit :

je voudrais rajouter un avis perso sur les IBM, ils sont horribles !! Mais c'est une question de goût je crois.. pour moi, ils sortent des années 40 avec ce mélange hideux de rouge bleu et noir..On est loin des fujitsu, sony..




 
Trop cool les design des IBM surtout les plus ancien style parallépipède noir mat de "2001 Odyssée de l'espace" :love:
pour les plus moderne avec des angles partout ça fait plutôt avion furtif ;)
 
au moins ils essaye pas de faire du pseudo design playschool à la "packard bell"
 

seyed_s a écrit a écrit :

un truc tres important en fait pour moi, je sais pas si pareil pour vous :
 
vous pouvez tjs chercher la touche windows, elle n'existe pas sur les IBM. c une honte totale  :gun: ! moi je suis completement perdu sans mes raccourcis clavier  :non:  
ça doit faire 5 ans que c généralisé sur tous les PC et portables, mais ces bléros ont tjs pas compris à koi ça peut servir ! :fou:  




 
ben ça sert a rien ces touche windows !! moi je préfère avoir un vrai clavier qui s'étale sur toute la largeur disponibleque de me retrouver avec un mini clavier style calculette parce que ya plein de touches "windows" ou "multimédiainternet" a la con qui te bouffe le peut de place disponible dans un portable.
 
c'est pour ça que j'aime bien les tracpoint aussi, ça prend moin de place que les touchpad...

n°1144060
seyed_s
Posté le 01-02-2002 à 04:16:30  profilanswer
 

ColargoL a écrit a écrit :

 
 
ben ça sert a rien ces touche windows !! moi je préfère avoir un vrai clavier qui s'étale sur toute la largeur disponibleque de me retrouver avec un mini clavier style calculette parce que ya plein de touches "windows" ou "multimédiainternet" a la con qui te bouffe le peut de place disponible dans un portable.
 
c'est pour ça que j'aime bien les tracpoint aussi, ça prend moin de place que les touchpad...  




 
juste en passant, je te signale que tous les claviers possedent la touche windows, c un standard, mais chez IBM ils ont pas compris encore.
je peux te jurer que lorsque j'étais devant un portable T20 je crois, pendant 20 secondes gt bloqué sans savoir comment lancer l'explorateur :pt1cable: , alors que ça prends 2 dixiemes de secondes avec windows-E. pour qqn qui est tres habitué comme moi à ces combinaisons, je peux t'assurer que c tres agaçant !
tu ne dois pas les connaitre je pense :
 
windows-E
windows-F
windows-S
windows-D
windows-M
windows-pause

n°1144178
Pentier
Posté le 01-02-2002 à 09:26:30  profilanswer
 

seyed_s a écrit a écrit :

dis donc pentier, tu vas pas te défiler je t'aurais :D , tu peux me dire comment t'as eu ton Dell Inspiron C600

Citation :

prototype de 95 avec un Pentium III 750 Mhz (rare en 95), 128 Mo de Ram et un disque dur de 20 Go

en 95, vu qu'à l'époque si mes souvenirs sont exacts je venais d'acheter mon 486 DX/4 100 MHz et que le proc le + rapide ct du pentium 120 ou qq chose comme ça  




 
Bon, j'ai commencé à te répondre hier et puis j'ai laissé tomber en me disant que t'aurais compris si t'avais suivi le post que c'était de l'ironie...
 
Je t'explique donc: Lao me chambrait parce que je disais que j'aimais pas le Dell et qu'ils étaient moins performant que les IBM. Il a ironisé en disant que si mon Dell datait de 95, c'était normal que je le trouvais pas performant.
 
Ce à quoi j'ai répondu avec humour et ironie, que mon Dell était un PIII 750 et que donc pour un Dell de 95 (selon Lao donc) c'était un super prototype. Voilà, UNDERSTOOD??? ou je dois traduire? :D

mood
Publicité
Posté le 01-02-2002 à 09:26:30  profilanswer
 

n°1144952
seyed_s
Posté le 01-02-2002 à 13:47:04  profilanswer
 

:jap: désolé chuis un peu malade aussi fo me pardonner.

n°1144954
Pentier
Posté le 01-02-2002 à 13:47:56  profilanswer
 

seyed_s a écrit a écrit :

:jap: désolé chuis un peu malade aussi fo me pardonner.  




 
Pardonné. :hello:

n°1146105
ColargoL
Posté le 01-02-2002 à 20:15:47  profilanswer
 

seyed_s a écrit a écrit :

 
juste en passant, je te signale que tous les claviers possedent la touche windows, c un standard, mais chez IBM ils ont pas compris encore.
je peux te jurer que lorsque j'étais devant un portable T20 je crois, pendant 20 secondes gt bloqué sans savoir comment lancer l'explorateur :pt1cable: , alors que ça prends 2 dixiemes de secondes avec windows-E. pour qqn qui est tres habitué comme moi à ces combinaisons, je peux t'assurer que c tres agaçant !
tu ne dois pas les connaitre je pense :
 
windows-E
windows-F
windows-S
windows-D
windows-M
windows-pause  




 
merci je connait, mais bon a part W-e, et W-M je m'en sert pas trop, en fait y'aurais besoin que d'une touche sur les 3...
qd au "standard" imposé par Ms :sarcastic:  
des fois on préfère un clavier avec une barre d'espace de taille normale...
j'utilise pas mal des bouton de lancement rapide dans la barre de tache, ça remplace...
franchement j'apprécie d'avoir un "grand" clavier sur les portable, la sourris tu peut en brancher une facile, mais le clavier c'est plus chiant à brancher/trimballer.
 
Bon c'est une question de gout...

 

[edtdd]--Message édité par ColargoL--[/edtdd]

n°1146115
ColargoL
Posté le 01-02-2002 à 20:19:38  profilanswer
 

sinon v'la un site qui parle pas mal des portables avec des tests en français : http://www.tt-hardware.com/mod.php [...] page_id=32
 
y viennent même de faire un section spéciale dans leur forum

n°1146261
surfeurman
AMD
Posté le 01-02-2002 à 21:03:30  profilanswer
 

merci ColargoL pour ce lien.
J'ai demandé a mon prof de physique, il m'a dit qu'il était nickel sauf que les Hauts Parleurs étaient pourris (Inspiron).

 

[edtdd]--Message édité par surfeurman--[/edtdd]

n°1146268
Pentier
Posté le 01-02-2002 à 21:06:09  profilanswer
 

surfeurman a écrit a écrit :

merci ColargoL pour ce lien.
J'ai demandé a mon prof de physique, il m'a dit qu'il était nickel sauf que les Hauts Parleurs étaient pourris (Inspiron).  
 
 




 
Je confirme, les baffles, c'est de la merde. Et la sortie casque pour éventuellement bracher sur une chaîne hi-fi aussi. J'ai essayé.
 
IBM par contre... :D

n°1146331
FrereOrban
Posté le 01-02-2002 à 21:29:18  profilanswer
 

pentier a écrit a écrit :

 
 
Je confirme, les baffles, c'est de la merde. Et la sortie casque pour éventuellement bracher sur une chaîne hi-fi aussi. J'ai essayé.
 
IBM par contre... :D  




 
Et puis faut pas oublier le bruit que fait un Latitude, est-ce que ton Cpx il ne vrombissait pas trop quand tu lisait des cd/dvd ?
 
Mon Thinkpad est d'un silencieux... un plaisir

n°1146334
Pentier
Posté le 01-02-2002 à 21:30:08  profilanswer
 

FrereOrban a écrit a écrit :

 
 
Et puis faut pas oublier le bruit que fait un Latitude, est-ce que ton Cpx il ne vrombissait pas trop quand tu lisait des cd/dvd ?
 
Mon Thinkpad est d'un silencieux... un plaisir  




 
Tout à fait vrai. Merci compatriote belge...

n°1146424
FrereOrban
Posté le 01-02-2002 à 22:03:05  profilanswer
 

pentier a écrit a écrit :

 
 
Tout à fait vrai. Merci compatriote belge...  




 
Par contre j'ai essayé un Compaq Presario 701 en decembre (1200 EUR htva) 14" 1024x768 , Duron 950, combo DVD+CDRW, 20 Go, floppy en interne, HP JBL, Win XP...
 
C'est pas le top pour les jeux, mais pour le reste (et le prix) franchement ca vaux le deplacement...

n°1146567
surfeurman
AMD
Posté le 01-02-2002 à 23:01:18  profilanswer
 

:)

n°1149028
ColargoL
Posté le 02-02-2002 à 20:57:58  profilanswer
 

pil poil dans le débat le comparatif  "Dell Latitude C810 Vs IBM Thinkpad A30 " : http://www.tt-hardware.com/mod.php [...] age_id=170

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
existe-t-il une liste des meilleurs CD-R ????Adaptation cartes PCI sur portables ?
[Conseil - Ordinateurs portables] A quel prix je pourrais avoir ca ?meilleurs drivers pour geforce3 Ti200
Ca existe les claviers comme sur les portablessite de test sur les portables
[HELP]QUel sont les meilleurs Detonators AUJOURD HUI ???!!existe il des cartes tunners pour des ordi portables?
quelles sont les meilleurs cdr pour moins de 4 fr et leurs adressesmon entreprise vends en permanence des vieux pc et portables ...
Plus de sujets relatifs à : Portables : lesquels sont les meilleurs?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR