|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Portables : lesquels sont les meilleurs? |
Publicité | Posté le 28-01-2002 à 18:05:33 |
brainbugs | toshiba powaaa !! |
Atigrou | toshiba stellite 3000jesais plus koi big ecran geforce2 go 256MO p3 1ghz hdd 20go IR reseaux il est bo il a du bon son et coute 15000F --------------- Troll2jeux |
surfeurman AMD | merci de vos témoignages.
|
surfeurman AMD | Si vous avez d'autres choses, postez les.
|
Publicité | Posté le 28-01-2002 à 21:52:45 |
Pentier | meilleure marque pour moi : IBM. J'ai eu dans les mains des Toshiba, des Dell, des Compaq et je n'aurai qu'un mot:
|
surfeurman AMD | ha!!
|
surfeurman AMD | Sinon les "radeon Mobility 16 Mo " c'est équivalent à une GF GO 16Mo ? |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2002 à 22:40:27 Apple imbattable pour l'autonomie (les cpu des apple est conçu avec des fonctions d'économie d'énérgie dès le départ, pas comme les intel qui sont justes adaptés : tu gagnes 2/3 heures d'autonomie), pour le look aussi. Pas tres cher pour ses qualités. |
Mich | On a Dell C600 et IBM T23 au boulot...ben j'ai fait mon choix, j'ai pris un IBM...comme le disait DrDS; niveau design c pas top.
|
Willy |
|
Lao | Moi j'ai un dell inspiron et j'en suis vraiment pas decu.
|
surfeurman AMD | Merci de vos témoignages.
|
nicvall | IBM bien sûr, comme dit Pentier, ça respire la qualité, c'est sobre, efficace enfin top quoi. Et puis le clavier offre un confort de frappe inégalé à mon sens et le Trackpoint vaut mille fois ces espèces de TouchPad à 2 balles.
|
surfeurman AMD | Ils sont assez cher les IBM... |
Pentier |
|
nicvall | Ils sont certes assez cher, mais j'en ai jamais vu un seul claquer. La qualité se paie. Comparez un Dell et un IBM et leurs plastiques et ben l'IBM, il fait plus costaud quoi (c'est comme comparer une Golf et une Mégane: ça reste des voitures avec 4 roues mais visuellement la Golf fais plus finie, cossue, euh pour désamorcer une dérive sur "j'ai une Mégane et c'est très bien d'abord", j'ai pas de voiture) |
surfeurman AMD | je suis étudiant et je peux pas mettre beaucoup plus de 15000F
[edtdd]--Message édité par surfeurman--[/edtdd] |
Pentier |
|
nicvall | Y'a des IBM dans ces prx là mais le système graphique est euh comment dire... un peu léger Mais autrement le portable, tu va beaucoup le balader? où bien c'est pour le ramener de ton lieu d'études la semaine à chez tes parents(simple possibilité) le week-end. Parce-que pour le prix tu peux t'acheter 2 bonnes configs (en plus évolutives) avec un Zip USB pour l'échange |
120 | ?e viens de voir un portable MEDION à carrefour à 1499?
|
Michel Merlin |
C'est ce que je pensais il y a qq années : les portables sont 2.5 fois plus chers à puissance et fonctionalités égales, plus fragiles, etc...
|
Pentier | j'ai toujours eu aussi un portable en plus de mon desktop. L'avantage, c'est celui du bureau Donc je le paie pas.
|
wattai | Si tu prends du neuf, et que t'es pas pro zindaube, j'ai vu toute les marques Pc de portable... ils ont tous leurs avantages et inconveniants..... Mais ils se font tous trouer le cul par Mac ... un powerbook G4 667 ac 512 de ram , lecteur de dvd et graveur combo ,hdd 30gig, radeon 16meg DDr ecran 16/9 ... autour de 15000F hors taxe.... [edtdd]--Message édité par wattai--[/edtdd] --------------- dieu règne dans le ciel et l'argent règne sur terre. |
Michel Merlin |
Vous voudriez dire que le Mac ne sert qu'à faire ce qui est déjà fait depuis longtemps (depuis 62 ans chez moi...) ?
|
Pentier |
|
Kahyman | Pour l'efficacite a un bon prix je te conseille un toshiba, pour la polyvalence de loin prend un iBook ou mieux un powerbook (j'ai bosse, regarde des DVD, etc... sur un powerbook pendant mes deux mois aux USA et je dois dire que c'est tres bien... surtout avec macosX)
|
wattai | Michel, sort de chez toi, .... la t'es resté trop longtemps enfermé avec le nez sur ton Pc... forcement t'as oublié que le monde a continué a bouger depuis 62 ans.
--------------- dieu règne dans le ciel et l'argent règne sur terre. |
Ztriker | Les derniers portables de la gamme Compaq Presario 700 sont assez sympas.
|
cablator Topiks uniks pensée unik! | Dell IBM Toshiba. --------------- Viva la Revolucion © |
nicolas |
|
kzimir - |
|
seyed_s |
|
surfeurman AMD | Merci Nicolas de ces tableaux.
[edtdd]--Message édité par surfeurman--[/edtdd] |
seyed_s |
[edtdd]--Message édité par seyed_s--[/edtdd] |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
existe-t-il une liste des meilleurs CD-R ???? | Adaptation cartes PCI sur portables ? |
[Conseil - Ordinateurs portables] A quel prix je pourrais avoir ca ? | meilleurs drivers pour geforce3 Ti200 |
Ca existe les claviers comme sur les portables | site de test sur les portables |
[HELP]QUel sont les meilleurs Detonators AUJOURD HUI ???!! | existe il des cartes tunners pour des ordi portables? |
quelles sont les meilleurs cdr pour moins de 4 fr et leurs adresses | mon entreprise vends en permanence des vieux pc et portables ... |
Plus de sujets relatifs à : Portables : lesquels sont les meilleurs? |