Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1351 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Portable TARGA Visionary, qui connait ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Portable TARGA Visionary, qui connait ?

n°1726628
cliclonit
Posté le 18-08-2002 à 20:29:20  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
J'ai acheté un portable TARGA Visionary dans un magasin LIDL au cours d'une promo. D'origine il a 256 Mo donc 32 Mo qui sont utilisés pour la mémoire vidéo.  
 
J'ai donc ajouté une barette de 256 Mo SODIMM/PC 133 de la marque DAN ELEC, le pb c'est qu'à froid, il arrive que le bios ne détecte que 352 Mo au lieu des 480 Mo installé (512 Mo - 32 Mo (vidéo)), j'ai donc interverti les 2 barettes mais j'ai toujours le même problème. Je précise que l'autre barette est une 256 Mo/PC 133 de marque Siémens. J'ai aussi appelé l'assistance technique et soit on me met en attente  :cry:  ou sois le gars ne comprend pas ce que je dis  :pt1cable: . J'ai aussi visité le site www.targa-online.com mais rien sur le Visionary.
 
Merci pour votre aide. :hello:

mood
Publicité
Posté le 18-08-2002 à 20:29:20  profilanswer
 

n°1738678
cliclonit
Posté le 22-08-2002 à 12:17:37  profilanswer
 

ça y est !  :D  
 
Le SAV de DAN ELEC va me changer la barrette, d'aprés le tech, elle a comme un défaut !
 
 :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Portable TARGA Visionary, qui connait ?

 

Sujets relatifs
ECRAN 19'' AOC 9 KLR qqun connait ?DRIVERS TOSHIBA 4070 CDT portable
Portable apple ou pcProblème d'écran de portable
Qui connait cet engin ?quelle est la CG pour portable la plus performante ?
DD a changer sur un portable necOrdi portable
estimation [hs] Echange ordi de bureau contre portablepetits renseignements au sujet de mon portable et windowsXP
Plus de sujets relatifs à : Portable TARGA Visionary, qui connait ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR