Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2610 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Portable] Compaq Presario 907

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Portable] Compaq Presario 907

n°2171780
Titalium
Posté le 28-01-2003 à 18:02:15  profilanswer
 

J'aimerai avoir vos avis sur ce portable. Par exemple, qui a déjà joué avec, quelles sont les performances, l'autonomie, ...
 
D'autre part, je me demandais si la mémoire du Radeon 7500 embarqué sur ce portable était partagée ou dédiée ? Les infos que j'ai trouvé sur le net à ce sujet sont contradictoires...
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 28-01-2003 à 18:02:15  profilanswer
 

n°2172938
Titalium
Posté le 28-01-2003 à 23:48:13  profilanswer
 

Personne n'a ce portable ? C'est quand même étonnant vu son rapport qualité prix !

n°2173280
Titalium
Posté le 29-01-2003 à 09:05:45  profilanswer
 

:bounce:

n°2175788
Titalium
Posté le 29-01-2003 à 22:17:59  profilanswer
 

:bounce:

n°2182607
mikel heng​e
Posté le 01-02-2003 à 11:38:28  profilanswer
 

salut !! tu l'as vu où et à quel prix s'il te plait ???
je suis moi même à la recherche d'un portable et c'est pas facile !!
merci....


---------------
connu ou inconnu, le matin, on a tous la tête dans le cul !!
n°2182609
vazno75
les newbie c comme les cochons
Posté le 01-02-2003 à 11:41:33  profilanswer
 
n°2182613
vazno75
les newbie c comme les cochons
Posté le 01-02-2003 à 11:43:18  profilanswer
 

sur ldlc ya un avis:
PC portable vraiment pas mal  
par Libertin (visiteur), le 14 Décembre 2002  
Ce PC portable est impeccable à tout point de vue avec un bon rapport qualité/prix; avec comme avantages la mémoire RAM de 256, mémoire video de 64MO, 2 USB, lecteur de DVD et disquettes... Malheureusement il ne manque que le graveur CD
 
 
je rajouterais attention a l'autonomie sur les AMD j'ai testé un sony c'est l'horeur


---------------
Topic Asus P4R800
n°2182637
stefu
Posté le 01-02-2003 à 11:49:00  profilanswer
 

Si moi je l'ai ce portable.
 
Bon la carte graphique C une mobility U1, C l'igp 320M d'ati. C une carte à mémoire partagée. De 16 à 64Mg. Pour les performances 3D C pas le top mais ca fait tourner UT2003 en 800X600 16bits avec détails moyens. Mais bon, mon but premier  n'est pas le jeu mais ca me permet kand même de me détendre parfois (:
 
Sinon pour l'autonomie, elle est réellement très bonne. Suffit d'aller voir des tests sur ce portable par exemple chez www.tt-hardware.com. Ils testent le 920 mais C la même base. Pour te dire, tu fais allègrement plus de 3heures en bureautique et des progs genre photoshop etc pareil. Sinon pour la lecture divx dvd C nickel, si tu regardes sur l'écran du portable, tu as plus de deux heures d'autonomie. G regardé K19 dans mon pieu en DVD, lancé le DVD à 80% de batteries et terminé le film il restait encore dans les 10% je crois. Par contre, si tu passes par la sortie TV pour regarder un film et ke tu désactives l'écran du portable, là tu te tapes une autonomie de fou. Ex : Décalage horaire lancé à 100% de batterie et à la fin du divx, GT encore à 60%.
 
'fin voilà, franchement C un très bon portable ki n'est certe pas fait pour les hardcores gamers mais pour tout le reste, il rempli vraiment très bien son rôle avec une grosse avancée en matière d'autonomie sur bcp d'autres portables.
 
Sorry j'écris comme un pd mais chui pas réveillé là (:


---------------
NE t'inquiètes pas, le jour viendra mais...... pas toi
n°2182656
Origan
Posté le 01-02-2003 à 11:54:23  profilanswer
 

C'est malin, j'en ai à nouveau envie maintenant :o
 
Il m'a l'air très intéressant, ce portable. Je sais pas si c'est partout pareil, mais mon Auchan (Clermont-Ferrand) le vend 1099 euros!

n°2182657
mikel heng​e
Posté le 01-02-2003 à 11:54:59  profilanswer
 

mouais, mouais...
le hic c'est que je recherche un combo avec !!!


---------------
connu ou inconnu, le matin, on a tous la tête dans le cul !!
mood
Publicité
Posté le 01-02-2003 à 11:54:59  profilanswer
 

n°2182665
mikel heng​e
Posté le 01-02-2003 à 11:56:46  profilanswer
 

putain !! il me botte bien le webgine XP de gericom à 999 euros...
mais je suis vraiment réfractaire au fait d'acheter un PC (d'autant plus un portable !!) en grande surface !!!
ca vous dis pas vous ???


---------------
connu ou inconnu, le matin, on a tous la tête dans le cul !!
n°2182672
Origan
Posté le 01-02-2003 à 11:57:14  profilanswer
 

mikel henge a écrit :

mouais, mouais...
le hic c'est que je recherche un combo avec !!!


 
c'est un gros hic effectivement :p

n°2182673
vazno75
les newbie c comme les cochons
Posté le 01-02-2003 à 11:57:48  profilanswer
 

clair ke lecran bouffe un max de batterie donc normal si tu as un ecran externe:) en tout k ca prouve une chose que sony c po des fortiches pour lautonomie le vaio fx802 avec amd 1500 c 1h45 voir moins grosse daubasse koi, ou alors faut racheter une 2eme batterie a 300? pour avoir entre 3 et 4h....
 
en tout k c sur ke ca semble etre un bon rapport Q/P


---------------
Topic Asus P4R800
n°2182679
vazno75
les newbie c comme les cochons
Posté le 01-02-2003 à 11:59:03  profilanswer
 

gericom sont moche :( les compak sont kand meme plus jolis!


---------------
Topic Asus P4R800
n°2182683
Origan
Posté le 01-02-2003 à 12:00:47  profilanswer
 

mikel henge a écrit :

putain !! il me botte bien le webgine XP de gericom à 999 euros...
mais je suis vraiment réfractaire au fait d'acheter un PC (d'autant plus un portable !!) en grande surface !!!
ca vous dis pas vous ???


 
Non, et d'autant moins pour un portable je trouve :??:
A marque donnée, qu'importe le revendeur...

n°2182696
stefu
Posté le 01-02-2003 à 12:03:46  profilanswer
 

ouep je l'ai eu à auchan Longwy pour 1000 euros moi mais logikement, ca aurait du passer à 1099. L'explication C ke je suis Belge et ke G acheté ce portable en France mais C mes parents ki me l'ont pris car je n'étais pas là et CT une offre à ne pas râter. Donc, ils l'achetent, reviennent avec à la maison, et là, en me lisant ce k'il y a de marqué sur la boite, je remarque ke le vendeur a pas donné le bon. Il nous avait refilé un série 700. Donc, retour à auchan longwy et là, ma mère k'aime bien essayer de grapiller un peu de thune à gauche à droite négocie un peu et le vendeur, mega confu k'on ce soit tapé 80 bornes pour rien nous fait encore une ristourne de 99 euros. Sympa chez auchan longwy (:
 
Sinon, y a encore eu un pb d'assurance avec, on a pris une extension de garantie 3ans mais pas une garantie fournie par compaq mais par un autre organisme agréé et le vendeur avait certifié k'il fonctionnait aussi en belgique et en fait nân, je me vois mal monter jusqu'à la frontière pour avoir itineris sur mon portable et pouvoir enfin appeler le n° vert de la hotline francaise. Résultat, rebelotte retour à auchan et là, ils n'ont pas voulu nous rembourser la garantie en liquide mais nous on fait un bon de 185 euros valable un mois à dépenser en une fois dans le magasin. arf!!! résultat, on a acheté pour 6mois de bouffe :). Pour finir par reprendre une garantie Carepaq en belgique à 144euros ki est l'officielle compaq cette fois ci :)


---------------
NE t'inquiètes pas, le jour viendra mais...... pas toi
n°2182699
mikel heng​e
Posté le 01-02-2003 à 12:04:52  profilanswer
 

un compaq à ce prix là ????
quelqu'un aurait un exemple ????


---------------
connu ou inconnu, le matin, on a tous la tête dans le cul !!
n°2182702
Origan
Posté le 01-02-2003 à 12:05:33  profilanswer
 

Stefu a écrit :

ouep je l'ai eu à auchan Longwy pour 1000 euros moi mais logikement, ca aurait du passer à 1099. L'explication C ke je suis Belge et ke G acheté ce portable en France mais C mes parents ki me l'ont pris car je n'étais pas là et CT une offre à ne pas râter. Donc, ils l'achetent, reviennent avec à la maison, et là, en me lisant ce k'il y a de marqué sur la boite, je remarque ke le vendeur a pas donné le bon. Il nous avait refilé un série 700. Donc, retour à auchan longwy et là, ma mère k'aime bien essayer de grapiller un peu de thune à gauche à droite négocie un peu et le vendeur, mega confu k'on ce soit tapé 80 bornes pour rien nous fait encore une ristourne de 99 euros. Sympa chez auchan longwy (:
 
Sinon, y a encore eu un pb d'assurance avec, on a pris une extension de garantie 3ans mais pas une garantie fournie par compaq mais par un autre organisme agréé et le vendeur avait certifié k'il fonctionnait aussi en belgique et en fait nân, je me vois mal monter jusqu'à la frontière pour avoir itineris sur mon portable et pouvoir enfin appeler le n° vert de la hotline francaise. Résultat, rebelotte retour à auchan et là, ils n'ont pas voulu nous rembourser la garantie en liquide mais nous on fait un bon de 185 euros valable un mois à dépenser en une fois dans le magasin. arf!!! résultat, on a acheté pour 6mois de bouffe :). Pour finir par reprendre une garantie Carepaq en belgique à 144euros ki est l'officielle compaq cette fois ci :)
 


 
greu, c'est 200 euros en France, le Carepaq 3 ans :fou:

n°2182708
mikel heng​e
Posté le 01-02-2003 à 12:07:34  profilanswer
 

ah si !! j'y pense !! en surfant sur le site de Carouf j'ai dégoté un Toschiba Satellite 1100-Z4 à 1100 euros....
quid ???


---------------
connu ou inconnu, le matin, on a tous la tête dans le cul !!
n°2182709
stefu
Posté le 01-02-2003 à 12:07:56  profilanswer
 

y a ptêt moyen de l'acheter en belgique pour l'activer en france ce carepaq vu ke C une garantie europeene. Enfin, je C pas si C le même carepaq, atta je prend le mien pour voir exactement les services.  
 
Le miens C un carepaq 9X5 (apparement C leur code)C un 3ans sur site intervention sous 4jours ouvrés.
 
Sinon, C clr ke pour l'autonomie et le design, il est kand même tout bon ce portable :)


Message édité par stefu le 01-02-2003 à 12:08:22

---------------
NE t'inquiètes pas, le jour viendra mais...... pas toi
n°2182712
Origan
Posté le 01-02-2003 à 12:08:19  profilanswer
 

mikel henge a écrit :

ah si !! j'y pense !! en surfant sur le site de Carouf j'ai dégoté un Toschiba Satellite 1100-Z4 à 1100 euros....
quid ???


 
Avantage: le combo
 
Inconvénients: pas beau, pas de Radeon, pas de sortie TV !

n°2182717
Origan
Posté le 01-02-2003 à 12:09:53  profilanswer
 

Question: est-il possible d'acheter le portable maintenant avec sa garantie standard, puis l'extension Carepaq dans quelques mois?

n°2182728
stefu
Posté le 01-02-2003 à 12:11:52  profilanswer
 

très bonne kestion. Je ne suis pas sûr et je ne me suis pas renseigné pour ca C vrai. Tout ce ke je C C k'une fois le Carepaq acheté, il doit être activé dans les 3mois de sa vente. Sinon je pense ke l'extension de garantie peut être prise n'importe kand tant ke le portable est encore couvert par sa garantie d'un an. Suffit de leur téléphoner et ils le diront (:


---------------
NE t'inquiètes pas, le jour viendra mais...... pas toi
n°2182924
stefu
Posté le 01-02-2003 à 13:18:10  profilanswer
 

Je viens de lire les conditions du carepaq.*
 
Me suis trompé faut l'activer 30 jours après son achat et 90 jours après l'achat du portable maximum.
 
 
La garantie vient se substituer à la garantie d'un an. Donc, on ne peut pas l'activer juste à la fin de la garantie de base et de toute facon, si on pouvait le faire, elle est valable uniquement depuis la date d'achat du pc. Ca fait donc 3ans pile de garantie.


---------------
NE t'inquiètes pas, le jour viendra mais...... pas toi
n°2183685
Origan
Posté le 01-02-2003 à 18:05:04  profilanswer
 

Ayé j'ai acheté le portab' [:dawa]. Pour la garantie je verrai ça dans quelques semaines, merci beaucoup pour le renseignement :)
 
Il est booooo :love:

n°2184903
Titalium
Posté le 02-02-2003 à 04:46:20  profilanswer
 

Merci pour les avis sur le portable Compaq, mais finalement, j'ai craqué (et c'est mon banquier qui va tirer la gueule) : j'ai commandé un Toshiba Staellite 2410-413, c'est à dire P4 1.8 GHz, 256 Mo DDR, GeForce4Go, graveur, écran 15", ... Par contre, aulieu des 7800 balles auxquels j'avais trouvé le compaq, là c'est 11500 :( Mais quand on aime, on ne compte pas

n°2186298
Origan
Posté le 02-02-2003 à 17:38:55  profilanswer
 

Stefu a écrit :

Si moi je l'ai ce portable.
 
Bon la carte graphique C une mobility U1, C l'igp 320M d'ati. C une carte à mémoire partagée. De 16 à 64Mg. Pour les performances 3D C pas le top mais ca fait tourner UT2003 en 800X600 16bits avec détails moyens. Mais bon, mon but premier  n'est pas le jeu mais ca me permet kand même de me détendre parfois (:
 
Sinon pour l'autonomie, elle est réellement très bonne. Suffit d'aller voir des tests sur ce portable par exemple chez www.tt-hardware.com. Ils testent le 920 mais C la même base. Pour te dire, tu fais allègrement plus de 3heures en bureautique et des progs genre photoshop etc pareil. Sinon pour la lecture divx dvd C nickel, si tu regardes sur l'écran du portable, tu as plus de deux heures d'autonomie. G regardé K19 dans mon pieu en DVD, lancé le DVD à 80% de batteries et terminé le film il restait encore dans les 10% je crois. Par contre, si tu passes par la sortie TV pour regarder un film et ke tu désactives l'écran du portable, là tu te tapes une autonomie de fou. Ex : Décalage horaire lancé à 100% de batterie et à la fin du divx, GT encore à 60%.
 
'fin voilà, franchement C un très bon portable ki n'est certe pas fait pour les hardcores gamers mais pour tout le reste, il rempli vraiment très bien son rôle avec une grosse avancée en matière d'autonomie sur bcp d'autres portables.
 
Sorry j'écris comme un pd mais chui pas réveillé là (:
 


 
comment tu fais ça stp?, j'ai pas encore trouvé moa.
Je viens d'essayer la sortie TV et elle est :love:, vraiment digne de ce que j'attendais d'une ATI [:dawa]

n°2186303
stefu
Posté le 02-02-2003 à 17:42:29  profilanswer
 

t'as deux possibilitées :
 
Tu vas dans les drivers ati, tu coches la tele et tu la mets en primaire et tu coches au dessus à gauche de l'onglet de l'écran de ton portable pour le désactiver.
 
Sinon plus simple, tu utilises les touches de raccourcis du portable. Touche FN + F4 et là, en le faisant une fois, tu actives les deux écrans en même temps et si tu pousses encore une fois dessus, tu désactives l'écran du portable et il ne sortira plus ke sur la télé.
 
voilà (:


---------------
NE t'inquiètes pas, le jour viendra mais...... pas toi
n°2186307
Origan
Posté le 02-02-2003 à 17:43:53  profilanswer
 

Stefu a écrit :

t'as deux possibilitées :
 
Tu vas dans les drivers ati, tu coches la tele et tu la mets en primaire et tu coches au dessus à gauche de l'onglet de l'écran de ton portable pour le désactiver.
 
Sinon plus simple, tu utilises les touches de raccourcis du portable. Touche FN + F4 et là, en le faisant une fois, tu actives les deux écrans en même temps et si tu pousses encore une fois dessus, tu désactives l'écran du portable et il ne sortira plus ke sur la télé.
 
voilà (:
 


 
Merci beaucoup, je viens enfin de trouver la notice sur le CD :o
Il est vraiment impec ce portable, pourvu qu'il soit fiable :)

n°2186317
stefu
Posté le 02-02-2003 à 17:48:47  profilanswer
 

Bah ca fait maintenant 3 semaines k'il tourne très souvent, k'il encode du divx et jamais eu de pb encore. V bientôt lui balancer 256 de ram en plus de chez crucial. www.crucial.com/uk
 
Ca revient 71 euros TTC+FDP(en belgique mais je crois ke C pareil pour la france) pour 256 de DDR certifié pour ce portable et je trouve ca vraiment pas cher pour de la ram de cette qualité.


---------------
NE t'inquiètes pas, le jour viendra mais...... pas toi
n°2186334
Origan
Posté le 02-02-2003 à 17:55:45  profilanswer
 

Stefu a écrit :

Bah ca fait maintenant 3 semaines k'il tourne très souvent, k'il encode du divx et jamais eu de pb encore. V bientôt lui balancer 256 de ram en plus de chez crucial. www.crucial.com/uk
 
Ca revient 71 euros TTC+FDP(en belgique mais je crois ke C pareil pour la france) pour 256 de DDR certifié pour ce portable et je trouve ca vraiment pas cher pour de la ram de cette qualité.
 


 
Je vais d'abord me payer le Carepaq 3 ans, je pense. Les 256 Mo de RAM me suffiront un bon moment a priori.
 
Mais c'est vrai que cette Crucial n'est pas trop chère...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Portable] Compaq Presario 907

 

Sujets relatifs
Disque Dur 3''5 et portable : Le lien?site de comparatif pour ordi portable
Compaq Presario serie 900 (ken pensez vous ?)Portable avec docking station et sony clié
Pc portablecompaq 907
quel telephone portable compatible mp3 ?relier mon pc portable à mon pc..
[Help] Adaptateur Secteur Portable Compaq 
Plus de sujets relatifs à : [Portable] Compaq Presario 907


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR