|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le meilleur Processeur !! |
bart1984 | Pour vous quel est le meilleur CPIu qualité/prix !! |
Publicité | Posté le 05-05-2002 à 19:20:49 |
mitsumonchat | le mien --------------- Pourquoi faire simple quand on peut ne rien faire? :D |
Meuh6879 elle est b...bien, A. Milano | Le mien O/C for Ever !!! |
bjbebert | Celeron |
sheeva_23 Amd Powaaaaaaaaaaaa | Duron powaaaaaaaaaaaaa |
Meuh6879 elle est b...bien, A. Milano | j'l'ai depuis 1 an... |
tasupertatoo | un p4 sans aucune hesitation c plus cher mais ca chauffe pas et en plus c fiable! |
marte | PIV 1.8 raporO/C prix --------------- Garc. Jo |
Murphy | XP 1800+ à 1000 balles --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Publicité | Posté le 05-05-2002 à 20:09:52 |
bart1984 | je demande pa le rapport o/c |
Meuh6879 elle est b...bien, A. Milano | ben,y'en a pas, t'a beau avoir le dernier, ça ramera quand même à un moment ou à un autre...
|
bjbebert |
Un céleron tualatin. C'est pas le plus performant de tous les procs actuels, mais il s'en sort pas mal. Et très peu cher, qualité excellente.
|
hide |
daisoled mais c'est une bouse phénoménale,ce proc ... le p!!!-S, par contre... --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
bjbebert |
Oui mais à quel prix ??
|
hide |
le duron (ou les tbirds 1 et 1.2 ghz) , pour l'évolutivité de plate forme et pour la communauté qui s'actiqe autour [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par HidE le 05-05-2002 à 20:56:54--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
flo |
--------------- "Moi chui con, hein, mais putain j'aime çà." (Coluche) |
marte | Toa aussi --------------- Garc. Jo |
wrentype | le meilleur proc c'est le p4 1.6A car il coute que dalle et s'overclocke jusqu'a 2.1GHZ (fsb 533) sans pb. Avec de la ram samsung pc 2700, c'est machine de guerre. Meme un athlon xp 2100 + est larguer qui pourtant nettement plus cher et plus instable. --------------- Les dieux ne sont la que pour nous regarder, c'est aux hommes de rendre leur propre monde meilleur. |
PompUsine Leg9 ça suce bien ! | ATHLON XP 1700 : Le meilleur raport qulité/prix actuellement, que vous le reconnaissiez ou non... --------------- Leg9 : Pédé de service, pipes gratuites. |
ghys | qualité prix? les Cyrix
|
wrentype |
--------------- Les dieux ne sont la que pour nous regarder, c'est aux hommes de rendre leur propre monde meilleur. |
katogan |
|
wrentype |
--------------- Les dieux ne sont la que pour nous regarder, c'est aux hommes de rendre leur propre monde meilleur. |
Lex | bah voui mais un XP1700+ est bcp plus puissant qu'un P4 1.6A (non o/c certes) |
Le chourmo | --------------- Mini-Team SETI : [HFR] Les Toulousains |
katogan |
|
sexwax gamertag : MrZog95 | OH !!! Faut s'calmer ici !!! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sexwax le 05-05-2002 à 22:12:31--[/jfdsdjhfuetppo] |
vachefolle russian knights en action |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
wrentype |
Kernel-Panic Eh? | le xp1800+ est le meilleur Q/P chez amd
--------------- You have no chance to survive make your time. |
altus garder le sang froid |
--------------- Ganz kühl bleiben! JM. | Section Audio |
belug |
|
wrentype |
Meuh6879 elle est b...bien, A. Milano | quel topic de m... |
Kernel-Panic Eh? |
--------------- You have no chance to survive make your time. |
wrentype |
bondanlpain Devine qui vient diner !!! |
--------------- Mes configs en détails, Vidéo, Jeux, HCPC |
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
wrentype |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Meilleur mobo DDR pour P4 svp :) | ventilo de processeur |
Quel est le meilleur ventilo pour un athlon Xp 1800+ ? | Meilleur bios pour ASUS A7V, c'est lequel d'après vous ? Merci ! |
quel est le meilleur ventilo 80mm rapport dba/cfm? | le meilleur ventilo silencieux : papst ou noiseblocker ? |
conseil pour une carte mere et un processeur | Ma Asus A7V333 ne reconnait pas mon processeur TBird 1133 Mhz ??? |
meilleur alim? | Quel est le meilleur processeur rapport QuLiTe PRIX?????? |
Plus de sujets relatifs à : Le meilleur Processeur !! |