| |||||
| Auteur | Sujet : Portable MEDION P4 1,6 Ghz |
|---|---|
siewn | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-03-2002 à 22:05:39 ![]() ![]() |
Ministry Utopie concrète | C un chip radeon ou non [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ministry--[/jfdsdjhfuetppo] |
klm757 | Sur la Pub Carrefour ils ont collé la vignette ATI Mobility RADEON
|
klm757 | Ben non mais si c'est plus cher... |
Alysum Dark side of the light | hmm j'acheterai jamais un portable genre Medion puisque les portables tu peux pas les réparer comme si ct un PC |
gde88 | ils sont arrivé au carrefour d'EPINAL ce matin (téléphone) je vais y passer ce soi je pense. |
momo3038 | vous avez vu ou qu'il est garantie 2 ans?
|
Publicité | Posté le 20-03-2002 à 21:14:09 ![]() ![]() |
klm757 | La durée de garantie tu la trouves, sur la pub carrefour( c'est écrit dans le cadre rouge).
|
momo3038 | bon ben, demain direction carrefou, et j'espée que se sera un bon achat! |
gde88 | JE L'AIS , si vous avez des questions je reviens ce soir pour essayer d'y répondre.Une chose est sû carrefour pense en vendre pas mal aparemmnt. |
momo3038 | La garantie c 2 ans! |
momo3038 | satisfait pour le moment? la qualité de l'écran, sa donne quoi? on monte en combien avec? |
klm757 | Une dernière chose,
|
gde88 | apparemment oui c'est ce qu'il conseille |
momo3038 | aotonomie?
|
ZeBorG Yes we can! | et le contrast de l'écran ? |
gde88 | le bon d'achat est valable presque 1an (2\2003)dans tous les carrefour et sur tout sauf carburant. |
gde88 | au fait pour rajouter d ela ram dessus on fait comment?
|
biggugus | ben tout depend de ce que tu fait avec!!!!
|
momo3038 | niveau autonomie et contraste de l'écran, sa donne quoi? |
klm757 | Sisi c'est marqué deux ans de garantie sur ma facture!!! |
gde88 | moi je trouve que l'écran est pas mal.
|
Jubijub Parce que je le VD bien | petite info de droit commercial : si la plaquette mentionne 2 ans, vous pouvez hurler pour avoir droit à vos 2 ans...sinon c publicité mensongère, et ils le savent très bien....
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
gde88 | désolé je n'ai pas tenté. |
momo3038 | Voilà g acheter le Medion, j'en suis fort ravie, un bijoux, mais vous savez ou je peux trouver des batteries supplémentaire spour ce portbale????
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |