Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2785 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  portable toshiba - on peut passer l emodem sur COM 1 au lieu de COM 3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

portable toshiba - on peut passer l emodem sur COM 1 au lieu de COM 3

n°2544149
JF69
Posté le 23-06-2003 à 21:11:56  profilanswer
 

salut a tous
 
j'ai acheté un protable toshiba (satellite serie 1410), avec modem interne. Le modem est sur le COM 3 - très bien.  Mais quand je veux installer mon Palm via l'adaptateur serie - USB (le toshiba n'a que du USB), il me propose d'installer le Palm sur COM 3, impossible de choisir COM 2 ou autre. Je fais quoi ?
 
si je mets le modem sur COM 1 ou COM 2 et le plam sur COM 3 ca va marcher
 
help !
 
merci

mood
Publicité
Posté le 23-06-2003 à 21:11:56  profilanswer
 

n°2544174
okz
°ọ'
Posté le 23-06-2003 à 21:21:28  profilanswer
 

Je suis pas sur ke tu pourras changer le port com de ton modem intégré...
mais par contre si il ne te sert pas tu le désactives ce ki devrait libérer ton com3 normalement.
 
Par contre si tu as besoin du modem je vois pas, Désolé
 
 :hello:


---------------
La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau.
n°2544277
JF69
Posté le 23-06-2003 à 22:08:57  profilanswer
 

tu as surement raison. Le problème c'est que quand j'installe "PalmDesktop41SP03FRA" il ne me propose que le COM 3, donc adieu modem !
 
faute de pouvoir passer le modem en COM 1, comment forcer le COM1 ou 2 pour le Palm ? j'utilise l'adaptateur serie - USB
 
JF


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  portable toshiba - on peut passer l emodem sur COM 1 au lieu de COM 3

 

Sujets relatifs
Problème d'affichage sortie tv portable acer aspire 1314LCFaxer un document word avec un telephone portable ?
[Portable Dell] Disque dur bloqué dans le caddieccd ou vga sur telephone portable ???
portable taiwannais?Aide pour choisir un ordi portable
Clavier bloqué sur portable : chaleur ??sujet con, laisser tourner un portable???
pc portable : ca marche sans batterie, avec juste alim?Désactiver carte son sur portable Fujitsu Siemens
Plus de sujets relatifs à : portable toshiba - on peut passer l emodem sur COM 1 au lieu de COM 3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR