|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Portable anormalement lent |
Publicité | Posté le 20-02-2002 à 12:18:04 |
DarkAngel_s | UP |
hacker .: Swiss & Trance 4 Ever :. | amd rulezzzzz !!
--------------- (¯`·._ My websites: www.DeeJer.fr.st | www.cs-osg.net ¯`·._) Swiss rulezzz [:fadimor] |
jarod501 | défragmente le disque dur --------------- L'homme est un koala pour l'homme |
Prems Just a lie |
AMG Watercooled :D |
Melfice | est-ce qu'il y a eu une période où sa marchait bien ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Melfice--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- #Docteurs | MeLfiCe .::. d0c * MeL |
DarkAngel_s | alors la reponse il a un amd et j ai un pentium c bien debile ca ...
|
AMG Watercooled :D |
ok ...sit u parle comme ca de AMD petit trou du Q on raideras plus ... tu est un putin de n00b de mes couilles alosr soit tecoute les gens qui en savent + ke toi soit tu sort ... --------------- www.wizit.fr |
Publicité | Posté le 20-02-2002 à 17:48:08 |
DarkAngel_s | je doute ke tu en connaisse plus ke moi en info ...
|
cyberfred | athlon 1ghz quasiment egal à p3 1ghz meme sur un portable!!!!
|
DarkAngel_s | bah j arrive pas a faire tourner max payne ni quake 3 |
biggugus | et oui il est bien le portable carfour medion athlon4 1ghz avec carte s3 twister!!!!
|
DarkAngel_s | et alors t arrive a faire tourner des jeux dessus ????
|
DarkAngel_s | l est parti amg
|
AMG Watercooled :D | chu pas parti je test ma CG et ca me soul ke le GPU aime pas au dessus de 290 mhz --------------- www.wizit.fr |
DarkAngel_s | UP |
DarkAngel_s | POUETTE |
Therence Soyons réaliste. | J'ai un portable
|
Therence Soyons réaliste. | . |
DarkAngel_s | arf c chelou alors ...
|
oumstiti | sur les intel portable, ya pas l'option dans le bios qui redut la rapidite du proc, car dans certain cas, il faut la desactiver, sinon le proc reste de temps en temps au ralenti |
DarkAngel_s | nop je crois pas |
Therence Soyons réaliste. | Je viens de finir le bench de 3dmark 2000 avec mon portable
|
biggugus | oui a voir si sur batterie tu a les meme resultat que sur secteur!!
|
DarkAngel_s | la conclusion c ke je devrais au moins avoir autant voir peut etre plus (c un 1Ghz avec 256Mo ram ... (bon d accord s3 ms ... )
|
biggugus | alors peutetre dans les propriété du gestionnaire d'energie ,voir si il n'y a pas un truc consernant le speed step!!!
|
DarkAngel_s | bah je vais cheker ca |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle carte graphique sur un portable ??? | Mon lecteur DVD plus lent sous XP |
Arret lent sous win xp | Bios portable toshiba 210CS |
pc portable ou pc de bureau? | prob de clavier sur portable DELL |
portable | Choix de portable : votre avis |
ou acheter une carte mere portable ? | graver les données d'un portable sur un fixe, c possible? |
Plus de sujets relatifs à : Portable anormalement lent |