Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2195 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  un portable a 7000 frs ça se trouve?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

un portable a 7000 frs ça se trouve?

n°1072397
golgoth57
Chanteur-Nez
Posté le 07-01-2002 à 11:26:12  profilanswer
 

ma copine veut s'acheter un portable pour rentrer moins tard du taf et pouvoir bosser a la maison. Ses applications principales seront ... excel  :D  pi c a peu pres tout. Si elle peut mater des DVD avec je crois pas que ça la derangerait  :D  
 
donc pas besoin d'un chipset graphique de folie mais elle veut quelque chose de pas mal quand meme, donc je me demandais si on peut trouver ce genre de config:
 
Celeron ou Duron 600
128 Mo RAM
HDD 10 Go
Ati rage mobility 8 Mo
Lecteur DVD
Modem 56k interne
 
pour 7000 frs (8000 c trop cher, hein...)

 

[edtdd]--Message édité par golgoth57--[/edtdd]


---------------
concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr
mood
Publicité
Posté le 07-01-2002 à 11:26:12  profilanswer
 

n°1072441
cartman
Posté le 07-01-2002 à 11:44:29  profilanswer
 

3615 Surcouf  
si tu ne trouves ca dans le neuf, ils ont des occaz garanties 3-6 mois, ca peut etre interessant


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  un portable a 7000 frs ça se trouve?

 

Sujets relatifs
Disque Dur de portableEstil possible de trouvé les vré Radeon 7500 BUILT by ATI a montgallet
le correcteur Nvidia pour XP ou on le trouve ?Pb Installation windows sur un portable
j'ai bien cherche mais pas trouvé de solution pour mon lecteur de dvddiférence entre un pentium 3 pour portable et un pentium3 mobile ?
carte son sur portable???comment nettoyer mon ecran de portable
[Entretien] nettoyer un écran de pc portable...portable TEKNEO NOTEBOOK PIII 1.1Ghz
Plus de sujets relatifs à : un portable a 7000 frs ça se trouve?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR